Questions aux militants LCR

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Screw » 04 Déc 2002, 18:00

(emman @ Wednesday 04 December 2002, 17:27 a écrit :Screw, ton sujet ne serait-il pas mieux dans "Politique Française" ?

J'ai simplement imité Gipsy afin d'obtenir des réponses des seuls militants LCR et non pas des autres...
C'est raté!
:laugh:
Screw

Message(s) : 0

Message par Screw » 04 Déc 2002, 22:11

Plus sérieusement où puis-je trouver un texte fiable expliquant la ligne actuelle? J'ai beau parcourir dans tous les sens Rouge ou Inprecor, ne ne vois rien de précis.
Merci d'avance.
Screw

Message par Louis » 05 Déc 2002, 00:26

les deux derniers que tu as cités (tinville et aguirre) ne trainent pas sur ce forum a ma connaissance. de toute façon, je n'ai jamais vu tinville lire un texte L'aurait t il fait qu'il serait certainement a cps
Louis

Message par Louis » 05 Déc 2002, 00:59

[humour] ben il en fait un minimum d'habitude, il raconte plutot des histoires droles. de toute façon là il est en préretraite [/humour]

la je soustitre, parce que si un de mes camarade me pique a me moquer comme ca, je vais etre forcé de m'occuper de la partie pratique des forums (bouffe et tout ça)
Louis

Message par emma-louise » 06 Déc 2002, 12:39

(wolf @ Wednesday 04 December 2002, 16:19 a écrit :Rectificatif...
La LCR s'allie avec les forces qui se situent à gauche
AU SEIN DE
la gauche plurielle

quoi de plus naturel?
:laugh:

Il y a vraiment un débat à mener , la réunion d'Antibes illustre à mon avis une position dans la LCR :"vouloir etre LA gauche de la gauche" personnellement , je pense que ces camarades se trompent et qu'il faut construire "A gauche de la gauche!" ... Est ce empailler des mouches ? Je ne le crois pas , il existe d'autres sensibilités dans la LCR :bounce: :luxemburg: :bounce: :trotsky: :bounce: Ceci dit , je pense que nos amiEs des Alpes Maritimes ont raison d'explorer toutes les possibilités de discussion et d'action avec ce que je persiste à qualifier de "CENTRISTES"
emma-louise

Message par Screw » 06 Déc 2002, 14:32

LCR:
a écrit :En tout cas, le fait "qu'il y a deux gauches" pose probleme jusque dans la ligue

Emma-Louise:
a écrit :Il y a vraiment un débat à mener

Ma question n'était donc pas si saugrenue! :D
Screw

Message par emma-louise » 06 Déc 2002, 15:28

(Screw @ Friday 06 December 2002, 15:32 a écrit :LCR:
a écrit :En tout cas, le fait "qu'il y a deux gauches" pose probleme jusque dans la ligue

Emma-Louise:
a écrit :Il y a vraiment un débat à mener

Ma question n'était donc pas si saugrenue! :D

[QUOTE][QUOTE] :roll: :bounce: :luxemburg: :trotsky: ABSOLUMENT!!!!!
emma-louise

Précédent

Retour vers Tribune libre