Qui a écrit?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Screw » 04 Déc 2002, 22:19

Je propose un stage chez mon dentiste: ayant pris en main le PS local après les mésaventures précédemment contées, il se révèle être un véritable animal politique et, sachant que j'étais à la CGT, il en a subtilement déduit que j'étais au PCF...j'ai donc eu droit à un éloge en bonne et due forme de la direction du PC ainsi qu'au fait que Jospin n'avait pas assez écouté les communistes...

Ca fait rigoler après mais c'est dur sur le moment! :bounce:
Screw

Message(s) : 0

Message par com_71 » 04 Déc 2002, 23:53

Bon, je vote, c'est Hollande, mais ça fait plus de 15 j que j'ai lu ça pour la 1ère fois !
Qui espère prendre des opportunistes avec des textes ?
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6402

Message par Louis » 05 Déc 2002, 00:13

(Screw @ Wednesday 04 December 2002, 23:19 a écrit :Je propose un stage chez mon dentiste: ayant pris en main le PS local après les mésaventures précédemment contées, il se révèle être un véritable animal politique et, sachant que j'étais à la CGT, il en a subtilement déduit que j'étais au PCF...j'ai donc eu droit à un éloge en bonne et due forme de la direction du PC ainsi qu'au fait que Jospin n'avait pas assez écouté les communistes...

Ca fait rigoler après mais c'est dur sur le moment! :bounce:

je propose cher camarade rojo au choix soit que tu soit obligé de lire les édito de politis pendant un an, soit que tu branche hardy a la prochaine fete de lo en lui expliquant que langlois et le seul monstre de lucidité quotidienne
Pour ma part je m'engage a creer la tendance ouvrieriste-trotskyste au prochain congrès de la clr ou a etre GENTIL avec la camarade galia (pas ivan, c'est au dessus de mes forces
Louis

Message par Louis » 05 Déc 2002, 00:19

(com_71 @ Thursday 05 December 2002, 00:53 a écrit :Bon, je vote, c'est Hollande, mais ça fait plus de 15 j que j'ai lu ça pour la 1ère fois !
Qui espère prendre des opportunistes avec des textes ?

hollande langlois : les réformistes regrettent, les vrais révolutionnaires, assument : olivier, robert hue Camarade de lo choisis ton camp

ahhhh j'oubliait qu'il faut sous titrer :cry: [/second degré]
Louis

Message par emma-louise » 07 Déc 2002, 17:12

(Screw @ Wednesday 04 December 2002, 19:46 a écrit :
(gipsy @ Wednesday 04 December 2002, 17:55 a écrit :Je ne pense pas que cette citation provienne de la ligue. Ils ont l'air de vraiment assumer le vote Chirac.!

Le pc? Sûrement pas ils avaient mis en branle tout ce qui restaient de leurs militants pour appeler à ce vote!

Pour le ps 'est vrai que ce serait un peu gros de la part de Hollande mais pourquoi pas Drey!

En fait disons que je penserais plutôt à attac. Ce serait de bon ton pour eux!

Politis est effectivement membre fondateur d'Attac.
Ceci dit je vois mal la direction d'Attac reprendre cela à son compte maintenant.

Bravo pour l'analyse! :roll: :bounce: :bounce:
emma-louise

Message par emma-louise » 07 Déc 2002, 17:13

justement , il est l'heure de mon feuilleton :-P
emma-louise

Message par Louis » 07 Déc 2002, 17:18

c'est quoi que tu regarde a la téloche ? M6 ou TF1 ?
Louis

Message par Laverdure » 07 Déc 2002, 17:42

Par contre d'aprés le Canard enchainé Hollande aurait dit (je cite de mémoire):

"C'est quand même un comble, nous aurons fait élire le plus mauvais président avec le meilleur score de la cinquième république". Et ce juste aprés le 1er tour.

Beau raisonnement!!! :rocketwhore:
Laverdure

Message par Louis » 09 Déc 2002, 22:10

il a annoncé son adhésion a Lutte ouvrière ??
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre