a écrit :cela fait que 60 minutes ce message a été posté.
Combien de temps tiendra-t-il?
TIC TAC TIC TAC TIC TAC . . . Plus sérieuseument, je penses que la moindre des courtoisies, lorsqu'on est invité à débattre dans un cadre formel, c'est de respecter le cadre de ceux qui nous invitent, quoi qu'on en pensent (certains vont encore dire que je rampe devant LO, je m'en fout comme de ma derniere discussion avec un gars de la LTF, il y a fort longtemps par ailleurs). Lorsque je vais à la f^te de l'Huma, la fête de LO, dans un meeting d'une autre orga, je sais où je mets les pieds et j'acceptes par avance les régles de "vies" de la "puissance" invitante,
sinon je n'y vais pas ! Par exemple, l'invasion de la pub à la fête de l'Huma ou le nombre de mecs bourrés me dérange, résultat je n'y vais plus que par devoir militant. Voilà pour la question de forme...
Après sur le fond, je ne souhaites à personne, meme à mon pire ennemi

d'etre modérateur sur un forum, et particulierement un forum d'extreme gauche. Pensez à la manière dont un sympathisant sans beaucoup de culture peut lire certains fils ? :headonwall: :headonwall: :headonwall: . Moi meme je trouve que certains sont difficile à suivre (voire pénible). Ils faut bien mettre de l'ordre dans tout ça et c'est le boulot des modérateurs. Si le Forum était une organisation politique, les militants (les membres du Forum) pourraient, et devraient meme, débattre de la maniere dont les dirigeants (les modérateurs) dirigent. Ce n'est pas le cas, le Forum n'est pas une organisation, c'est un forum de débats virtuel , qui permet tout les dérappages (dois je rappeler à certains qu'ils trouvaient interressant que certains se fassent passer pour des militants du FN pour "animer le débat"!!!). Il (le forum) appartient à ceux qui l'ont créer et qui l'animent. Ils en font ce qui leur plait. Le jour où je ne m'y sentirais plus à l'aise, j'irais voir ailleurs. POINT.