un costume en sapin pour "noël"?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par kamka » 20 Déc 2003, 14:23

Salut,

Cette année, j'ai décidé de ne pas fêter noël, pour ne pas cautionner cette fête religieuse et commercial. Et à ma grande surprise, en faisant un sondage auprés de mes amis, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul. Les raison qui nous animent sont toutes différentes, mais il existe tout de même un dénominateur commun:

C'est un jour comme les autre;
On n'aime pas les pédophile en robe rouge.

Fort de se soutient, mon gauchisme anti clérical c'est senti pousser des ailes. Aussi, je suis pour lancer le mouvement LEON:

Lutter pour une Evolution Ouvriériste de la fête de Noël

reprenant les revendications suivantes:

Conservation du jour férier, intitulé dorénavant : journée internationale de lutte contre l'influence éclésiaste et capitaliste de consomation.

La dinde au frais du patron: pour une amélioration des repas d'entreprises et un repas pentagruelique au frais du patronat à tout ceux qui en sont exclu.

A bas les ursupateurs: pour changer la couleur du père noël, le jaune lui allant mieux et la couleur rouge, trop chargé d'histoire ne doit pas être associé à cette fête réactionnaire. A ne réservé que pour les fête ouvrières.

L'emmencipation des enfant seras l'oeuvre de leur parents travailleurs: à bas les comptes de fées qui ramollisent la cervelles des génération future et qui est à l'imagination des enfants ce que les promesses du PS sont à leurs parents.

Contre l'industrie du jouet qui exploite bien plus d'enfants de par le monde dans ces usine pourrit qu'elle n'en fait réver.

A bas les curés: Pour remplacer la messe de minuit par des spectacles gratuits, subventionné par l'état, pour faire vivre l'imaginaire et les artistes.

La liste des revendication n'est pas exostive, rejoignez nous et ensemble luttons!

NOEL sera bientôt mort, vive LEON!!
kamka

Message(s) : 0

Message par Patrickdu49 » 26 Déc 2003, 11:34

:roll: j'ai craqué à l'appel de la consommation, j'avais pourtant dit que je fêterais pas Noel pour cause d'enfoirés de capitalistes requins ...

bah hop la prime de noel est partie largement en cadeaux ... c'est tellement bien de faire des cadeaux defois :smile:

pi moi grd luxe me suis même offert un paquet de clope .. histoire de recommencer a me retrouver en manque apres :wacko:

voilà voilou ... bonne fin d'année à tous :wub:
Patrickdu49

Message(s) : 0

Retour vers Politique française