Retour sur la grève de l'EN en 2003

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Louis » 31 Déc 2003, 12:29

mais stan, je t'ai déja répondu : lit la contribution un peu plus haut ! Pas sur que cela soit possible ni necessaire ! De fait, il y a depuis longtemps une minorité a la lcr et une minorité a lo qui pense que l'on peut faire évoluer ces deux organisations ! C'est aussi un fait, dont il faut tenir compte ! Les relations complexes entre la lcr et lo sont de l'ordre de l'histoire (un peu) et de la psychianalyse (pas mal) !

Mais je me demande ce que vient faire la question de "l'electoralisme" la dedans, sauf une petite obsession chere aux camarades com lib ??? La, peut etre faudrait il chiner du coté de Wilhelm Reich
Louis

Message(s) : 0

Message par tristana » 31 Déc 2003, 15:46

Je ne m'associe pas aux délires de Louis CR qui n'engagent évidemment que lui....
tristana

Message par Louis » 31 Déc 2003, 17:14

evidemment ! :whistling:
Louis

Message par emma-louise » 01 Jan 2004, 10:52

J'approuve les positions existenc(t ou c ? j'ai des doutes ... :247: ielles délirantes ( mais pas tant que çà , vous savez ...) des dénommé-e-s LouisChristianRené tristana et sophie
emma-louise

Message par Louis » 01 Jan 2004, 13:17

Emma louise me semble avoir du mal a se remettre des fétes du nouvel an ! Il y a un excellent dossier sur la gueule de bois dans le dernier libé ! Maintenant, le délire est quelquefois (pas toujours) aussi sérieux que certaines discussions qui se donnent toutes les apparences de la rationalités (c'est dingue comme je suis sérieux les lendemains de fête !)
Louis

Message par tristana » 01 Jan 2004, 14:42

Pour ma part, je me refuse à tout délire, qu'il soit contrôlé ou pas, car sur ce forum, je me dois de donner de mon organisation une image de sérieux, compétence et dynamisme.
En cela je refuse formellement d'être assimilé aux joyeux drilles loufoques mais sympathiques que sont les camarades LCR ou Sophie.
Car je suis ici le seul garant de la continuité trotskyste, n'en déplaise aux camarades de LO, de la FUR, des diverses tendances de la LCR ou de CPS.
Merci d'en tenir compte dorénavant!
tristana

Message par Fan_Bizet » 01 Jan 2004, 17:52

2004 sera donc l'année du sérieux sur le forum...
Bigre ! :w00t:
Fan_Bizet

Message par Louis » 01 Jan 2004, 18:02

tristana doit en etre a son troisieme alka setzer pour dire des sotises pareilles ! :hinhin:
Louis

Message par tristana » 01 Jan 2004, 19:49

(LouisChristianRené @ jeudi 1 janvier 2004 à 19:02 a écrit : tristana doit en etre a son troisieme alka setzer pour dire des sotises pareilles ! :hinhin:
Pas du tout!
Tu sais pertinemment qu'ici, je suis le seul à défendre dans son intégralité les positions majoritaires de la LCR.
J'ai beaucoup de sympathie pour les délires de la joyeuse confrérie que ce forum abrite, mais aux yeux des nombreux anonymes qui fréquentent cet espace public, quelqu'un doit incarner l'intégrité, la responsabilité et la probité.
Ce qui ne vous interdit absolument pas de continuer vos joyeux délires, bien au contraire!
Mais il faut parfois savoir faire preuve d'esprit de responsabilité, et je pense être le mieux placé pour en être le plus fervent garant!
Bonnes fêtes à tous!
tristana

Message par sophie » 01 Jan 2004, 21:44

Coool en 2004 je fais partie des joyeux drilles loufoques de la ligue

heeyy camarade LCR

on fait une tendance ??
on est deux.. on peut !!
hihihi
sophie

PrécédentSuivant