(artza @ vendredi 2 janvier 2004 à 16:09 a écrit : Tristana seul garant de la continuité trotskyste, car seul à défendre ici l'intégralité des positions de la tendance majoritaire de la ligue. Doit-on comprendre que les positions de la majo de la ligue seules sont trotskystes? ( je cite de tête mais fidélement). Au fait comment appelle-ton déjà ce genre d'attitude? Du sectarisme? Une chose que j'ai tenté d'exprimer ici, les camarades de la ligue du moins ceux qui s'expriment ici n'ont pas grand chose à apprendre en matière de sectarisme. "Grattez l'opportuniste vous découvrirez le sectaire" (citation).
Il n'y a aucun sectarisme à se prévaloir de la continuité historique du trotskysme.
Que des bobos hermétiques à toute problématque prolétarienne s'expriment en toute quiétude, quoi de plus naturel!
Mais de grâce, rendons à César ce qui est à César, et cessons une fois pour toutes de remettre en cause l'irréfragable justesse des idées trotskystes orthodoxes dont je suis le seul dépositaire incontestablement patenté!