Manifestation le 7 décembre 2002

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par berni » 06 Déc 2002, 20:36

Manifestons le 7 décembre à paris

Pour redire une nouvelle fois leur volonté de voir aboutir leur revendication essentielle, qui est la régularisation de tous les sans-papiers, la Coordination nationale des sans-papiers organise une manifestation nationale le samedi 7 décembre à Paris.

Diverses associations de soutien, des syndicats, des partis politiques, parmi lesquels Lutte Ouvrière, appellent à participer à cette manifestation. qui partira à 15 heures de la place du 18-juin-1940 (à l'angle de la rue de Rennes), M° Montparnasse-Bienvenüe.
berni

Message(s) : 1

Message par Louis » 06 Déc 2002, 23:02

mouis, et c'est qui qui appelle a part lo ??
Louis

Message(s) : 0

Message par Screw » 08 Déc 2002, 08:27

Qu'est-ce que ça a donné?
Screw

Message par berni » 08 Déc 2002, 21:32

trés peu de personne sont venu :cry:
berni

Message par didier » 09 Déc 2002, 19:19

salut,
en effet petit cortège, quelques centaines de personnes, si LO était présent en fin de cortège, environ soixante dix, la LCR qui suivait était représentée par une dizaine de militants... il faut pourtant manifester notre solidarité avec les sans papiers. Personnellement je suis "sans travail", et j'espère qu'on sera plus nombreux à être accompagnés dans la rue le jour où se sera notre tour d'y aller en masse...
En fin de semaine, samedi 14 décembre, il y aura la grande manif à 15 heures, rendez vous place de la république à Paris.
A+
didier

Message par emma-louise » 10 Déc 2002, 08:35

(didier @ Monday 09 December 2002, 20:19 a écrit :salut,
en effet petit cortège, quelques centaines de personnes, si LO était présent en fin de cortège, environ soixante dix, la LCR qui suivait était représentée par une dizaine de militants... il faut pourtant manifester notre solidarité avec les sans papiers. Personnellement je suis "sans travail", et j'espère qu'on sera plus nombreux à être accompagnés dans la rue le jour où se sera notre tour d'y aller en masse...
En fin de semaine, samedi 14 décembre, il y aura la grande manif à 15 heures, rendez vous place de la république à Paris.
A+

camarade parisien(ne) :cry: :x
emma-louise

Message par berni » 13 Déc 2002, 17:31

(EMMA-LOUISE @ Tuesday 10 December 2002, 08:35 a écrit :
(didier @ Monday 09 December 2002, 20:19 a écrit :salut,
en effet petit cortège, quelques centaines de personnes, si LO était présent en fin de cortège, environ soixante dix, la LCR qui suivait était représentée par une dizaine de militants... il faut pourtant manifester notre solidarité avec les sans papiers. Personnellement je suis "sans travail", et j'espère qu'on sera plus nombreux  à être accompagnés dans la rue le jour où se sera notre tour d'y aller en masse...
A+

camarade parisien(ne) :cry: =D> =D> =D> =D> :drink:
berni

Retour vers Tribune libre