(mariategui a écrit :
Arrête les conneries quand même, LO ne voulait pas d'un accord à l'époque, point.
Pas utile dans les polémiques même tendues.
a écrit :QUOTE (mariategui)
Arrête les conneries quand même, LO ne voulait pas d'un accord à l'époque, point.
(Mariategui @ mercredi 7 janvier 2004 à 17:58 a écrit :a écrit :QUOTE (mariategui)
Tu remarqueras quand même mon esprit oeucuménique et volontairement "in charte" lorsque j'utilise un article défini au lieu de l'article possessif de rigueur.
Maintenant, assez de pinaillages. Avouez l'amour que vous nous portez et interrogeons nous sur la possibilité de transformer la dynamique (possible et probable) de notre campagne électorale dans un tremplin pour des campagnes de propagande et de mobilsation autour de mots d'ordre précis comme "Interdiction des licenciements" "Obligation d'embauche des interimaires".
Fraternellement Mariategui, qui malgré son caractère provocateur à deux sous estime de tout son coeur les camarades de LO
(Mariategui @ mercredi 7 janvier 2004 à 16:50 a écrit : Je me souviens que l'attitude de LO via-à-vis de la LCR lors des négociations pour la présentation d'une candidature commune pour les élections présidentielles a eté, pour le moins, scandaleuse.
a écrit :Donc, s'il te plaît, ne vient pas dire après qu'on n'avait qu'àfermer notre gueule et soutenir la campagne de LO.
a écrit :Mais nous sommes partageons énormément de choses, voilà qui est important.
(Mariategui @ mercredi 7 janvier 2004 à 17:58 a écrit : Tu remarqueras quand même mon esprit oeucuménique et volontairement "in charte" lorsque j'utilise un article défini au lieu de l'article possessif de rigueur.
a écrit :Maintenant, assez de pinaillages. Avouez l'amour que vous nous portez
a écrit : et interrogeons nous sur la possibilité de transformer la dynamique (possible et probable) de notre campagne électorale dans un tremplin pour des campagnes de propagande et de mobilsation autour de mots d'ordre précis comme "Interdiction des licenciements" "Obligation d'embauche des interimaires".
a écrit :Fraternellement Mariategui, qui malgré son caractère provocateur à deux sous estime de tout son coeur les camarades de LO
(LouisChristianRené @ jeudi 8 janvier 2004 à 11:46 a écrit : eh bien moi je suis du meme avis que faupatronim
T'es d'accord avec tout le monde en ce moment !
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)