Navigateur internet

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par ianovka » 11 Jan 2004, 22:46

[quote=" (zejarda @ dimanche 11 janvier 2004 à 21:05"]
ianovka, utilises-tu Firebird ou Mozilla?
Si oui, place toi sur un liens quelconque et clique droit. Apres tu fais "ouvrir dans un autre tab". Et tu verras ce qu'il se passe.

Il est vrai que le fait de pouvoir bloquer les "pop-up" (les mesages de pub), est assez sympathique. Mais que le faisait remarquer rojo, tu peux désactiver cette option pour le site http://forumlo.cjb.net/, car la il n'y a aps de pub, et cela peut servir pour t'avertir que tu a des MPs.

J'essaye de ce pas avec ianovka et bertrand
Ok, j'ai vu, mais quel est l'intérêt d'avoir plein d'onglets ouverts ?

Sinon le truc pour stopper les pop-ups c'est vrai que c'est pas mal du tout.
Et j'ai quand même eu le pop-up pour ton MP, j'avais déjà mis le forum dans la liste ad-hoc.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par zejarda » 11 Jan 2004, 22:58

a écrit : Ok, j'ai vu, mais quel est l'intérêt d'avoir plein d'onglets ouverts ?

Aucun interet.
J'aime bien les onglets et j'en parle ;)

Un autre truc inetressant, c'est pour rechercher un texte dans une page.
Tu tape "/" suivi du texte recherché (e.g. ianovka), et tu verras un message s'ouvrir dans ta barre de satus en bas de navigateur. Ton texte une fois trouvé sera surligné en vert. Pour trouvé les autres occurence de "ianovka" tu fais ctrl-g.
Je trouve cela pratique. Et toi?
zejarda

Message(s) : 20

Message par ianovka » 11 Jan 2004, 23:09

[quote=" (Mariategui @ dimanche 11 janvier 2004 à 22:16"]
Ja la vanne, voila une bien placé. Sinon, il faudrait peut être déplacer le thread pour le garder. Il y a plein d'infos intéressantes.
C'est fait.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Précédent

Retour vers Tribune libre