Que peut-on attendre de la campagne commune LO-LCR

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par Quartz » 13 Jan 2004, 22:05

Qu' il y est de bons ou de mauvais résultats aux élections, pour moi le problème reste le même : la construction du parti. Ce qui me fout les boules aujourd' hui, c' est qu' il y a des tas d' usines en France qui licencient , qui ferment où il n' y aucun militant révolutionnaire à l' intérieur. Est-ce qu' un bon résultat aux élections va nous amener tous ces militants qui nous font cruellement défaut ? J' en doute.Il peut venir à nous de nouveaux symphatisants, mais qui resteront à former, si ils veulent militer.

Que cela redonne un peu confiance aux travailleurs je le souhaite de tout coeur.

Est-ce que dans le futur parti, nous nous retrouverons avec les camarades de la L.C.R ( et du P.C ) oui surement. Mais nous en sommes pas encore là. Aujourd' hui, malgré nos divergences, nous sommes capables de nous présenter ensemble, à ces élections. Et c' est déjà pas si mal.

Maintenant c' est quoi envisager d'intervenir sur le terrain même de la lutte de classe ? Coller des affiches ? Faire des réunions ?

Non ce qui nous manque c' est des bonhommes capables de diriger des luttes contre les licenciements, les attaques contre nos conditions de vie ... et puis aussi pour tenir le "manche à balai". :D
Quartz
 
Message(s) : 0
Inscription : 16 Nov 2003, 10:18

Précédent

Retour vers Politique française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)