(LouisChristianRené @ mercredi 14 janvier 2004 à 14:16 a écrit :a écrit :QUOTE
Au fait : c'est vrai ce qu'on racconte d'un rapprocheùment entre rael et lo ? Apres les remarques de fandebizet sur le clonage, j'ai un peu peur !
hors sujet, ouvre un aitre fil, stp.
Merci.
Un peu de sérieux tout de même, ce fil en a vraiment besion.
euhhhh ! les sorties délirantes de rojo et de fan_bizet étaient super sérieuses ? Moi je croyait qu'ils plaisantaient avec le droit de cuissage, et tout et tout ! Mais eux n'ont pas a etre signalés ? C'est parce qu'ils sont a lutte ouvriere : mesure de sécurité ??
Je crois avoir été super sérieux dans mon intervention dans ce fil, et pas hors sujet ! A propos des hors sujets, je te rapelle que celui ci polluait indument un autre sujet et que j'ai du intervenir plusieure fois sans avoir gain de cause !
pour répondre a rojo : quand quelqu'un me pose la question du fonctionnement de la lcr, je lui répond ! 8) :Mais a mon avis sur les questions de sécurité le mieux, c'est qu'on sache meme pas qu'il y a des mesures de sécurité ! :hinhin: C'est pour ça que nous a la ligue on est les plus forts ! :t3xla:
C'est vrai que nous ne facilitons pas la tâche des modérateurs avec nos sorties délirantes. mais il est parfois difficile (et pas forcément utile)de répondre sérieusement à des questions loufoques.