Sondage à la con... après les fêtes, Jesus revient

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Catharos » 16 Jan 2004, 20:32

Delire venu du ciel

Jésus revenu avec ses potes veut en découdre, ras le bol des anges, du père, du saint esprit et toutes ces âmes qui m'engueulent parce que le Parti (l'église) depuis que je suis parti fait un programme Réac... Ici on dit à la Raffarin... Fait chier ça va saugner, jai même appris le polonais et le latin pour les virer...
Mais Marie après avoir lu la mère de Gorki a très peur, au clou ce bouquin...

J'ai de l'avenir... Jésus hésite encore sur son orientation entre gourou, ouvrier, jeune commercial, artisan charpentier, pêcheur, fonctionnaire, animateur TV, SDF...

Dépité par ce qu'il voit, va t il chez un psy ? non, il se met à picoler peut - être, en tout cas il decide de se lancer en politique et cherche son camp, en tout cas il demande votre avis,

"Où croyez vous que j'aurai une place, pour aprés devenir calife à la place du calife ?
pour le bonheur de l'humanité

Bien, oui il veut être chef. Faut dire que vichnou le fait chier avec ses vingt mains, il fait de l'entrisme partout, et ses bonzes des dur ? les autres aussi, ils veulent profiter du bordel pour revenir. il a attaché moïse, les autres le suivent à la trace...
Il dit "Si je fais mon trou je les crève tous... AH, AH, AH"

Alors choisissez pour lui
Catharos

Message(s) : 0

Message par tristana » 17 Jan 2004, 12:47

J'ai voté LCR, mais il aurait très bien pu être à LO, il était un peu sectaire non?
En tout cas, ce qui est certain, c'est que c'est un vrai camarade!
tristana

Message par boispikeur » 17 Jan 2004, 14:47

Mouais...
Quand il y'aura les confrontations avec les tenants du pouvoir (la force armée de la bourgeoisie), il ne sera pas vraiment une aide, le camarade Jésus, à vouloir tendre la joue gauche après s'être fait matraqué le côté droit...
Et avec son idée de rendre à Cesar ce qui est ... ça montre bien son côté "vivre à côté du système au lieu de lutter contre..."

Mais en cas de blocus par les pays capitalistes, grace à lui, pas de problème d'alimentation (pain, vin, poisson à volonté!)!

En tous cas, tout ça, ça me fait penser à un passage des frères karamazov de Dosto, livre à lire et relire, et passage à méditer!
boispikeur

Message par ravine chien » 17 Jan 2004, 15:07

je sais pas ou il irait mais j'ai plusieurs propositions pour son avenir
l'hopital psychiatrique me parrait être la meilleure solution mais je n'ai rien contre la fosse aux lion, le clouer sur un un bout de bois(non déjà fait), le pal...
ravine chien

Message par Stanislas » 17 Jan 2004, 15:32

Jésus revient ? Ah bon. Pourquoi ? Il était parti ? Ou ça ?
Stanislas

Message par Louis » 17 Jan 2004, 18:17

a écrit :Quand il y'aura les confrontations avec les tenants du pouvoir (la force armée de la bourgeoisie),

mais mon cher, il y a confrontation avec les tenants du pouvoir tous les jours Ca s'appelle meme la lutte des classes !

bon, il est évident que jesus militerait naturellement a la lcr !

c'est un petit bourgeois (on ne l'a jamais vu travailler, ce flemmard !)

c'est un opportuniste ! Toujours a chercher d'ou viens le vent...

Il est capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

quand il réussi un truc, en général il ne l'a pas fait expret !

Sinon, canardos se trompe totalement au niveau du langage de jésus : en fait la personnalité moderne qui lui ressemble le plus c'est le sous commandant marcos !
Louis

Message par Thomas » 03 Fév 2004, 00:03

moi j'ai voté FN après une longue hésitation avec MEDEF et betar , la gauche PS et l'UMP n'étant que de pauvres moutons inconscients. j'ai peut être pas compris le sujet , moi je pense que Jésus revient sur Terre 2000 ans + tard voyant le désastre écologique et social , il s'écrit "qu'est ce qu'ils ont fait ces connards !" et il va gueuler au FN après avoir détruit le MEDEF et le betar.
Jesus reveient parmi les tiens :D
Thomas

Retour vers Tribune libre