OM et PSG

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 24 Jan 2004, 18:36

tu as une façon trés ennervée de ricaner ! :hinhin:
Louis

Message(s) : 0

Message par Stanislas » 24 Jan 2004, 19:15

(un_prof_en _colere @ samedi 24 janvier 2004 à 14:49 a écrit :slt

desole mais perso moi j aime le foot et je fait parti d un club de supporter de l om

Vous devriez de parlez avec certaines personnes des groupes ultras qui sont tres interressants et pas dupe du systeme economique qui est derriere le foot . En tout cas pour ces groupes la  le virage est un lieu de rencontre et de sociabilité entre des personnes d 'origine différentes . De plus ils affichent une tres nette sensibilite antifasciste contre les hooligans neo nazis.

Comme quoi , mais je sais que personne ne me croira ou ne me comprendra (meme dans mon organisation politique) Qu il existe des mouvements ultras en france avec qui il est interressant de parler (evidemment il faut apprecier le foot) de politique . Nous ne sommes pas cette caricature du supporter beauf et raciste!!!

a bientot (je vais voir le match :-P )

vive la socio-analyse comportementaliste du foutchebolle !!! (et le 'flipper' dans tout ça ?) :blink:
Stanislas

Message par Stanislas » 24 Jan 2004, 19:19

Grammaire générative des peste-acles sportifs :D :-P :roll:

Grammaire générative des smileys. Qu'est ce qu'on rigole.
Stanislas

Message par Mariategui » 24 Jan 2004, 19:21

Ah! Le mépris des intellectuels situ vis-à-vis des activités populaires.

Pour aller dans le sens de Prof_en_colere, les stades durant le mondial de foot de 1978 ont été un des premiers lieu de manifestation populaire avec les supporteurs qui insultaient les généraux et chantaient sur la musique de la "marcha peronista" (musique et idéologie indigeste, c'est vrai), ou la même chose est arrivé durant la dictature de Pinocher au Chili avce des milliers de supporteurs qui criaient "y va caer, y va caer" ("il va tomber").

Mais perso, je trouve que le rugby, c'est bien mieux.
Mariategui

Précédent

Retour vers Tribune libre