par tristana » 26 Jan 2004, 18:31
[quote=" (sophie @ lundi 26 janvier 2004 à 18:38"]
Mince encore un persécuté ...
-- modere par rojo --
qu'est ec qui s'est passé sur ce red forum pour que ca fasse autant d'histoires ??
racontez nous!!
Sur Redforum, tout a commencé par ma visite, et mon inscription, tout à fait amicale.
J'ai posté trois ou quatre messages au contenu antifasciste, et je me suis fait virer comme un malpropre, sans aucune raison, seulement une impression que j'étais un infiltré facho.
Le modérateur, un certain DD aurait pu se rendre compte de sa méprise, et me réintégrer comme on le fait avec n'importe quel camarade, simplement, sans chichi ni fioritures.
Mais voilà que ce DD me dit que sur son forum, il n'y a que ses amis qui ont le droit de s'exprimer et que je n'ais pas le droit de m'y inscrire.
Tout ça sur mails, étant banni, je ne peux pas m'exprimer sur ce forum.
Et puis un jour, je ne sais pas comment ça m'a pris, j'ai chopé la colère et j'ai fait quelque chose que j'ai un peu regretté: j'ai tout saboté le forum, niqué la mémoire, bref, commis un véritable massacre.
J'étais saoul, et surtout j'avais pris un peu trop d'acide...
Ce genre de connerie arrive à tout le monde, je ne vais pas m'étendre et faire une autocritique publique et solemnelle!
J'ai déconné, OK, mais on ne va pas en faire un fromage!
Maintenant, tout est rentré dans l'ordre, ils ont réparé et je suis inscrit sous un auitre pseudo, j'y interviens incognito...