85 ans aujourd'hui !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Andreas » 07 Nov 2002, 21:06

Il étaient plusieurs dizaines de milliers aujourd'hui dans toute la Russie à défiler en souvenir de la révolution d'octobre ...

Et si c'était les masses russes qui, les premières, renouaient avec les idées de :lenine: et de :trotsky: et refaisaient briller la petite lumière à l'Est.

:bounce:

a écrit :
BOLSHEVIK REVOLUTION ANNIVERSARY EVENTS PROCEED CALMLY

MOSCOW, November 7, RIA Novosti - No major transgressions have so far been registered in public places across Russia today, with the nation commemorating an anniversary of the Bolshevik revolution.

According to information provided to RIA Novosti at the Russian Ministry of the Interior, the situation is being kept under control.

Rallies to mark the Bolshevik revolution anniversary have staged in 773 cities and towns across the country, bringing together a total 320,000 people. Some 33,000 policemen are maintaining law and order on the rally sites.

Over 11,000 people took to the streets in the Urals area today and some 2,000 policemen were placed on alert here.

More than 90,000 people have reportedly taken part in rallies across the Volga area today. About 67,000 are rallying out in 135 cities of central Russia. Demonstrations and rallies continue in northwestern and southern Russia, with 23,000 and 67,500 people involved, respectively.

On a vu le feu rejaillir de l'ancien volcan qu'on croyaient trop vieux...

:roll:
Andreas

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 13 Déc 2002, 07:32

:roll: :roll: :roll: ouiouioui ,c'est fort possible "il suffit d'une goutte d'eau......."
emma-louise

Message par Louis » 13 Déc 2002, 22:51

Surtout a Montpellier !
Louis

Message par Laverdure » 14 Déc 2002, 08:53

(LouisChristianRené @ Friday 13 December 2002, 22:51 a écrit :Surtout a Montpellier !

Ouais Nicollin avec les bouées qu'il a, il craint rien. Il voulait le prendre comme barrage flottant en Gallice mais vu qu'il a toujours une cloppe au bec !
Mais, respect pour lui en tant que président :-P
Laverdure

Message par Louis » 14 Déc 2002, 22:16

avec Nicollin on s'enfonce de + en + dans la lutte des classes !
Louis

Message par Laverdure » 15 Déc 2002, 08:57

(LouisChristianRené @ Saturday 14 December 2002, 22:16 a écrit :avec Nicollin on s'enfonce de + en + dans la lutte des classes !

Je savais qu'un de vous le remarquerai. Mais c'est en tant que Pt du club de foot que j'ai de l'estime, car sa vie de patron est celle du requin qui vit sur le dos des municipalités, professionnellent il n'a aucune raison d'exister, les villes ramassaient très bien leurs ordures avant lui. :drink:
Laverdure

Message par Louis » 15 Déc 2002, 11:25

ouais ben la c'est les joueurs qui sont a la ramasse !

cela dit, et sans vouloir etre inutilement polémique

a écrit :
Mais c'est en tant que Pt du club de foot que j'ai de l'estime, car sa vie de patron est celle du requin qui vit sur le dos des municipalités

Moi je dirais qu'il n'est pas moins requin comme président du club de foot. Mais ca doit etre une dérive ultra gauchiste marqué par un pablisme originel
Louis

Retour vers Tribune libre