Juppé ....

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par alex » 04 Fév 2004, 15:56

Un des jeunes qui a interpellé Zarkosy aux Halles de Paris a pris un mois ferme en comparution immédiate !
Et si Juppé a décidé de garder ses mandats il n'a pas décidé de rendre l'argent piqué ! ( la justice non plus d'ailleurs !).
alex

Message(s) : 0

Message par Nadia » 04 Fév 2004, 16:21

C'est toute la différence entre la justice envers les bourgeois et celle envers les prols. Pas comparable...
Nadia

Message par Bertrand » 04 Fév 2004, 20:56

Quelqu'un peut-il me dire si j'ai rêvé ou si Juppé a bien fait un lapsus hier sur TF1.
C'était à peu près : "j'étais bien conscient que ce que je faisais était illégal quand je le faisais". PPD l'a repris et il s'est rattrapé comme il a pu.
Bertrand

Message(s) : 793

Message par gzzz » 04 Fév 2004, 22:23

oui, oui. Extraordinaire ce numero d'acteur. Encore qui pourra se reconvertir dans le cinema a la Tapie =D>
gzzz

Message par magdalene » 05 Fév 2004, 00:02

vous vous souvenez de ces gens qui nous insultaient de ne pas voter Chirac :whistling: ? un des arguments evoque etait alors "l'image de la France a l'etranger" qui ne pouvait pas se permettre de laisser un pourcentage correct a Le Pen. :headonwall:

grace a l'affaire juppe, ben la presse bourgeoise de l'etranger, elle est pas si naive :

a écrit :Mr Chirac is protected by executive immunity from prosecution while in office. The impact of the Juppe affair on his popularity is less than might be expected because the city hall scandals have been public knowledge for years and did not prevent Mr Chirac's re-election by a big majority in 2002.

conclusion d'un article sur Juppe dans The Australian du 5 fevrier.
magdalene

Message par Stanislas » 05 Fév 2004, 06:07

(rojo @ mercredi 4 février 2004 à 15:27 a écrit :Ca aurait été dommage que l'on soit les seuls a ne pas en parler ....

Je suis moi même personnellement fasciné par la campagne tous azimuts pour nous le canoniser, c'est absolument extraordinaire de voir a quel point ils osent absolument tout. Piqué la main dans le pot de confiture, récolter une peine aussi misérable (18 mois avec sursis, moins que pour vol a l'étalage) et passer pour un martyr, alors là : bravo !

Entièrement d'accord avec Rojo sur ce coup là. C'est rare donc ça s'arrose (enfin, moi je l'arrose) :drink:
Stanislas

Message par alex » 05 Fév 2004, 13:22

JUPPE A TF1:
"Pendant vingt ans, tous les partis politiques ont eu des difficultés pour organiser leur financement. Tous. Beaucoup ont été condamnés, pas tous. Beaucoup d'organisations syndicales ont eu recours à ce qu'on appelle, à tord ou à raison, des emplois fictifs. Toutes n'ont pas été condamnées".

Bertrand, c'est la première fois qu'il formule un aveu.

Pour ce qui concerne Grémetz, il ne faut pas oublié qu'il a été gracié par Chirac, c'est un juste retour d'ascenseur.
alex

Message par Louis » 05 Fév 2004, 13:28

a écrit :vous vous souvenez de ces gens qui nous insultaient de ne pas voter Chirac  ? un des arguments evoque etait alors "l'image de la France a l'etranger" qui ne pouvait pas se permettre de laisser un pourcentage correct a Le Pen. 

Ah cette magdalene, faut toujours qu'elle exagére ! :dry: C'était plutot minoritaire (pour ne pas dire marginal) dans ceux qui ne comprenaient pas la "posture" de lutte ouvriere... Moi je me souviens surtout de ceux qui disaient "plutot l'escroc que le facho"...
Louis

Suivant

Retour vers Politique française