Coucou !
Que pensez-vous des anarchistes?
Qu'il n'y en a pas deux qui pensent la même chose. (c'est mon avis perso)
Que dites-vous quand on déclare "LO est une secte, c'est une école de cadres et c'est un organisation non-démocratique"?
C'est l'opinion de certains journalistes, dont notamment Koch qui a été condamné deux fois en perdant des procès contre LO. Mais il continue.
LO n'invite pas les journalistes dans ces débats internes, quasiment aucun parti ne le fait d'ailleurs, ils se contente d'un congrès public où tout a été décidé à l'avance en cachette. Moi perso, ça ne me dérange pas.
La pire des sanctions à LO est l'exclusion. Ce n'a absolument rien de comparable avec la secte Moon.
Pourquoi mettez-vous comme smiley :staline: :halalala:
C'est notre côté iconophile... :whistling:
Que pensez-vous de la LCR?Quelles sont vos divergences avec celle-ci?
Pour ne pas polémiquer, faut mieux demander aux LCRistes de ce forum... D'ailleurs ils ne sont pas tous d'accord entre eux... :whistling:
Y a-t-il des jeunes dans LO?
Non, c'est strictement interdit. L'âge minimal est 70 ans, Arlette est actuellement la plus jeune de l'orga.
Que pensez-vous des actions anti-pubs?
Ils ont bien du temps... Perso, je ne trouve pas ça très constructif, mais bon, plutôt sympathique. Moi non plus j'aime pas la pub. Mais le capitalisme en a besoin et nous polluera les yeux et les oreilles et les boîtes aux lettres tout le temps qu'il existera. C'est précisément pour cette raison qu'il faut renverser le capitalisme.
Sinon, j'aimerais bien prendre contact avec un militant(e) de LO qui habite Paris, pour discuter de LO, pour m'expliquer des choses sur l'organisation etc.
Au fait ya un meeting à Paris aujourd'hui 20h30 à la Mutualité.