par Louis » 10 Fév 2004, 22:07
tout ça est trés relatif ! j'ai vu cette émission 5 minutes, et ça m'a gonflé ! et l'emission avec olivier 45 minutes et ça m'a gonflé 9 fois plus (au prorata du temps de parole, mais si olivier avait dit une connerie j'en aurait entendu parlé ici pendant 15 jours)
franchement les deux portes paroles, chacuns avec leur style sont excellent (y'a qu'a les voir cote a cote) arlette a ses fan, olivier ses partisans, tant mieux et les vaches seront bien gardées !
Mais il ne faut pas se faire d'illusion sur ce type d'émission ! c'est pas la qu'on va faire la différence ! C'est en arrivant a articuler un projet politique crédible avec une "bonne surface médiatique"... Et ça c'est autrement compliqué ! Maintenant, nos deux portes paroles respectifs sont tout les deux représentatif : arlette, une certaine tradition du mouvement ouvrier français, olivier, plus jeune, plus "syndical" aussi (j'ai eu souvent la remarque '"lui ça se voit qu'il milite dans un syndicat dans sa boite", et c'était pas dépréciatif)
enfin bon... Maintenant quand va y avoir le face a face besancenot marine le pen, j'espere qu'il va la ridiculiser, politiquement parlant...