(LouisChristianRené @ mercredi 11 février 2004 à 15:01 a écrit : alex cela me semble TRES EXAGERE de déduire de cette affiche que lo est tombé dans les illusions electoralistes ! D'autant que nous allons poursuivre sans doute cette collaboration apres les elections...![]()
I love you :wub:
(Caupo @ mercredi 11 février 2004 à 19:18 a écrit : Quant à l'affiche, il est franchement mieux que le truc tordu et ayant besoin d'un dictionnaire qu'ils avaient pondu cela fait un mois ou deux.
Court et direct; comme un cross à la mandibule; voila le style qu'il faut!
Une seule idée, pas deux ni trois (moins encore un "développement idéologique" qui pue "l'intellectuel à la manque"), pétante et claire.
Celle qui avait affichée le PCF "La droite casse tout; Raffarin, ça suffit" c'est un modèle du genre. Trois mots pour définir la situation, trois autres pour donner la solution. C'est cela le style; le fond c'est autre chose.
S'agit pas de faire une "déclaration des principes", comme celles qui sont publiées dans les locaux de votation et dont il ne doit pas avoir une seule personne qui aille fini avec la totalité du texte.
Faudra sortir une sur la Sécu. " Raffarin stop! Non aux attaques contre la sécurité sociale!" ou "La droite veut ruiner notre santé. Non aux déremboursements de la Secu!"ou "Ras le bol de la droite! Defendons une santé gratuite pour tous!" ou "Prenez les sous chez les labos et les patrons! Non aux attaques contre la Sécu!"
Je trouve que c'est important d'axer la campagne LO-LCR sur la defense de la Sécurité Sociale tout simplement parce que cela nous donne tout de suite, la suite; c'est à dire, dès qu'on sortira de la campagne électorale; il faudra s'y mettre pour arreter les projets contre la Sécu. Même si on fait deux pierres d'un coup, tant mieux.
pelon, en tant que professeur de tactique de lo, il va falloir que tu réfléchisse a ce que tu avance : si on fait campagne sur la sécurité sociale, on va bien etre obligé de se coltiner attac, la fondation copernic et toute cette sorte de chose... Parce que ces gens la ont des idées, et des idées pas con quelquefois ! Bon, des fois, leurs idées c'est de la merde... Mais des fois c'est pas idiot...
Moi je m'en fiche, parce que ça ne me fait pas peur du tout de me les coltiner...
Mais effectivement, la sécu, c'est une bonne idée...
(LouisChristianRené @ mercredi 11 février 2004 à 20:28 a écrit :...
Mais effectivement, la sécu, c'est une bonne idée...
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gipsy et 1 invité