par Catharos » 18 Fév 2004, 00:57
Ok chers camarades de la LCR, les problèmes se règlent en famille... OK il a un fil sur les JCR, OK la majo des JCR n'est pas claire, OK la colère pousse des fois à la caricature... Mais hélas l'affaire était publique... Enfin ce n'est pas le coeur de la campagne...
Notre but c'est de recentrer nos actions sur le terrain social, sur l'anticapitalisme, on donne le baton pour se faire battre... C'est vrai qu'on a déjà manisfesté avec des islamistes contre la guerre du golfe, mais je continue de croire que si l'unité des revolutionnaires est la priorité majeure, elle oblige parfois à ne pas signer et participer à des actions trop peu claire en des moments où la lisibilité politique devrait être exemplaire... C'est une évidence dans nos rapports avec LO notament. Si je crois que la construction du parti passera par l'unité des revolutionnaires cela implique des concessions, heureusement tous en font... Bref nous sommes de mon point de vu sur le bon chemin et s'il y a des obstacles faudra bien les franchir ou les contourner...
Catharos