peut on manisfester avec les barbus ?

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par nax » 17 Fév 2004, 23:04

devraient être en train de faire la campagne contre Raffarin au lieu de servir de marche-pieds aux pires réactionnaires.
Parfait, vraiment, je partage ton point de vue et le fond du problème est bien là, rentrer dans ce débat c'est accepter de passer à la trape les neculades du gouvernement, cette loi sur le voile est une belle manipulation de la droite
nax

Message(s) : 0

Message par Catharos » 18 Fév 2004, 00:57

Ok chers camarades de la LCR, les problèmes se règlent en famille... OK il a un fil sur les JCR, OK la majo des JCR n'est pas claire, OK la colère pousse des fois à la caricature... Mais hélas l'affaire était publique... Enfin ce n'est pas le coeur de la campagne...

Notre but c'est de recentrer nos actions sur le terrain social, sur l'anticapitalisme, on donne le baton pour se faire battre... C'est vrai qu'on a déjà manisfesté avec des islamistes contre la guerre du golfe, mais je continue de croire que si l'unité des revolutionnaires est la priorité majeure, elle oblige parfois à ne pas signer et participer à des actions trop peu claire en des moments où la lisibilité politique devrait être exemplaire... C'est une évidence dans nos rapports avec LO notament. Si je crois que la construction du parti passera par l'unité des revolutionnaires cela implique des concessions, heureusement tous en font... Bref nous sommes de mon point de vu sur le bon chemin et s'il y a des obstacles faudra bien les franchir ou les contourner...

Catharos
Catharos

Message par Barikad » 18 Fév 2004, 09:37

Pour info.
5eme Zone est un bulletin animé par des militants de la LCR (particulierement un que les copains de LO doivent bien connaitre). Bulletin edité en direction de la jeunesse.
le site est ici: http://www.cinquieme-zone.org/
Pour le dossier sur le voile, c'est icil
Barikad

Message par Nestor Cerpa » 18 Fév 2004, 09:59

J'aime pas les JCr mais bon, il ne faut pas en rajouter non plus
1) ils militent pour la campagne puisqu'ils font des meetings sur les facs...
2) Si les camarades vendent RED dans la manifs ils y contribuent puisque dedans ils appellent à voter pour notre liste et en plus dans le numéro de février il y a des questions réponses avec arlette...
Nestor Cerpa

Message par Nestor Cerpa » 18 Fév 2004, 12:50

Canardos tu désir remettre en cause l'accord LO/LCR????
N'etant pas partisan des manifs contre le voile je ne dirais pas grand chose. Mais bon je te rappel que des camarades de la direction de la ligue était aussi à cette manif.
Nestor Cerpa

Message par Barikad » 18 Fév 2004, 13:17

Ils ne représentait qu'eux meme.
honte à eux !!!
Barikad

Message par Nadia » 18 Fév 2004, 13:48

(Nestor Cerpa @ mercredi 18 février 2004 à 12:50 a écrit : Canardos tu désir remettre en cause l'accord LO/LCR????
N'etant pas partisan des manifs contre le voile je ne dirais pas grand chose. Mais bon je te rappel que des camarades de la direction de la ligue était aussi à cette manif.
Euh... il s'agissait d'une manif POUR le port du voile à l'école, pas "contre le voile".

J'espère qu'il s'agit là d'un simple lapsus, sans confusion des genres... Faites un peu attention quand même... :x
Nadia

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française