(LouisChristianRené @ lundi 23 février 2004 à 15:26 a écrit : dans mon quartier, le pc recouvre les affiche de la ligue mais pas de lo ! mais quand je les croise, ils me disent (ouais, vous vous etes pas trop con mais vos camarade de la lutte ouvriere....) Va comprendre, charles !
Au moins LO sait se faire respecter ! 8)
Sinon, c'est où qu'il y a des graffitis sur "nos" affiches ? Moi, je n'en ai vu aucun.
(Nadia @ lundi 23 février 2004 à 15:37 a écrit :(LouisChristianRené @ lundi 23 février 2004 à 15:26 a écrit : dans mon quartier, le pc recouvre les affiche de la ligue mais pas de lo ! mais quand je les croise, ils me disent (ouais, vous vous etes pas trop con mais vos camarade de la lutte ouvriere....) Va comprendre, charles !
(greg @ lundi 23 février 2004 à 16:46 a écrit :
Sinon, c'est surement aussi parce que nos derniers slogans sont vraiment bien
C'est clair que les slogans sont très bien !
Apart ça, chez moi c'est le PS qui colle par dessus !
C'est dommage, nos affiches sont beaucoup mieux, au moin, elles disent quelquechose, parceque, "bretagne à gauche", et je sait plus trop quoi "pour tous", c'est bien beau, mais ça veut pas dire grand chose, ou peut-être "votez gauche, vous aurez bonne conscience...mais ce sera pareille qu'avec la droite".
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)