Télé "réalité" ! Quelle m... !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par alex » 26 Fév 2004, 13:40

(domance @ a écrit :le repas se doit d'être un moment pacifique (d'où l'utilisation des baguettes et l'absence de couteaux), combien de personne passent totalement à coté de celà en utilisant des armes (couteaux et fourchette) pour ce genre de repas ?

LIBERATION

Bois.

Des ONG dénoncent le gaspillage des 20 milliards de paires jetées chaque année.Japon : une polémique à manier avec des baguettes

Par Michel TEMMANjeudi 26 février 2004

Domance, je pense qu'il vaut mieux que tu manges avec les doigts :D
alex

Message(s) : 0

Message par logan » 26 Fév 2004, 13:42

:hinhin:
logan

Message(s) : 440

Message par joakool » 26 Fév 2004, 21:05

(Pascal @ mercredi 25 février 2004 à 23:02 a écrit : Et je vais peut-être te choquer, mais je comprend que ça puisse faire rêver des gamines de 14 ans : elles rêvent de pouvoir un jour aussi pousser la chansonnette sur un plateau, être reconnue, sortir de la grisaille,... et si elles rêvent, cela ne veut pas dire qu'elles y croient, c'est juste un moment de détente. Un peu comme d'autres rêvent devant les feux de l'amour, ou les plus jeunes qui rêvent de princesses. Ce qui ne les empêche d'avoir des capacités de se révolter.
Ce qui me gène surtout, c'est le règne du fric dans ces émissions. Il faut faire comprendre aux gens et plus particulièrement aux jeunes que fric n'est pas égual à rêve ! Notre société est de + en + obnubilée par l'argent et c'est bien dommage. Quand je vois que pour l'orientation nos profs nous disent d'abord le salaire avant de nous dire en quoi consiste le métier , ça me choque ! d'ailleurs je l'ai dit à mon prof, et il m'a répondu : "mais maintenant, c'est ça qui vous intéresse". Je lui ai dit "justement, c'est ça qu'il faut changer !" pas de réponse mais un sourire... Ces émissions de "télé réalité" participent tout à fait à ce mode de pensée auquel je n'adhère pas du tout !
joakool

Message par red » 29 Fév 2004, 19:20

que se soit en première ou en seconde partie de soirée les émissions de maintement c'est vraiment à ch... :x :headonwall:
red

Message par Nadia » 01 Mars 2004, 14:34

Ca a sur moi l'effet inverse. Rien à la télé, soirée bouquins. :smile: Au moins je n'ai pas le regret de perdre quelque chose !
Nadia

Message par ravine chien » 01 Mars 2004, 17:07

j'ai pas de télé depuis 2 ans et je m'en passe sans aucun problème.
ravine chien

Précédent

Retour vers Tribune libre