Pour contrer les intermittents

Message par joakool » 26 Fév 2004, 20:53

C'est complètement con de les mettre en différées !!!!!!!! (mais je regarderais quand même l'émission, généralement de qualité...)
joakool

Message(s) : 0

Message par haricot_rouge » 27 Fév 2004, 00:34

a écrit :(mais je regarderais quand même l'émission, généralement de qualité...)

ouais enfin faut aimer drucker, delarue and co lecher le cul d'opispo, fabian et autre chanteurs hydrocéphales,....
Et voir la gueule de pascal negre le patron "d'univers sale" encourager ses poulets de batteries (star ac, et autres poulains formatés) tout en se lamantant sur les baisses de ventes de disques (toutes relatives ces baisses) puisque qu'elles se basent sur l'année 2002 qui était une année exceptionelle et l'année 2003 revient juste dans la normale. et quand on sait que dans le meme temps les ventes de DvD musicaux ont augmentées de 70 %....

enfin, si aux moins le p'tit Bénabar pouvait repartir avec kek chose mais bon.

Décaler les cérémonies voila tout ce k'il ont à dire aux intermitents, j'espere au moins qu'un de ces artistes (il y en reste quand meme quelques uns au milieu de tous ces clowns) ouvrira sa gueule sur le sujet
haricot_rouge

Message par manu31 » 27 Fév 2004, 16:35

D'ailleurs le Canard Enchâiné de cette semaine raconte que Chirac et Raffarin ont vraiment en travers la pluie de baffes que s'est pris Aillagon aux Césars. Pas de très bon effet alors que l'UMP comptait récupérer pas mal de sympathies d'intellectuels notamment après le plébiscite de 2002, et ça pourrait même coûter à Aillagon son fauteuil en cas de remaniement.

Pour les intermittents
=D> =D> =D>

manu31

Message par joakool » 28 Fév 2004, 12:07

(haricot_rouge @ vendredi 27 février 2004 à 00:34 a écrit : enfin, si aux moins le p'tit Bénabar pouvait repartir avec kek chose mais bon.

Décaler les cérémonies voila tout ce k'il ont à dire aux intermitents, j'espere au moins qu'un de ces artistes (il y en reste quand meme quelques uns au milieu de tous ces clowns) ouvrira sa gueule sur le sujet

Oui, c'est pas comme aux NRJ Musisc Awards, y'a quand même des "artistes" comme Tété, Mickey 3d qui sont très engagés qui j'espère ouvriront leur gueule sur les intermitents comme tu dis, ce qu'ils ont d'ailleurs fait lors de leur concert (diffusé à 1h du matin sur France2). Y'a aussi Bénabar, Cali bref pour une fois pas que des merdes commerciales comme Kyo (qui j'espère ne remporteront pas autant de prix- 4 je crois - qu'aux NRJ Music Awards).
joakool

Retour vers Dans le monde du travail