Joyeux anniversaire Nadia

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par titi » 26 Fév 2004, 19:51

il me reste des pismaniye...
Dogun günüm kutlu olsun !
titi

Message(s) : 112

Message par ravine chien » 26 Fév 2004, 20:33

joyeux anniversaire:party: , ça va je suis dans les temps :wavey:
ravine chien

Message(s) : 0

Message par Catharos » 28 Fév 2004, 13:29

Un an de plus et pas de Révolution en marche... Enfin c'est pas grave on la fêtera en même temps que toi, l'an prochain. Bises et bon courage...

Catharos
Catharos

Message par Nadia » 01 Mars 2004, 15:05

(Pascal @ jeudi 26 février 2004 à 17:25 a écrit : ...et j'en profite pour te poser une question pas très politique : sur la discussion sur la télé réalité, tu dis que tu aimes écouter des "conneries russes et ukrainniennes". Tu entends quoi par là ? De belles chansons comme "moï adress - sovietskii solouz" ? Ou de jolis tubes plus récents ?
Je ne connaissais pas David Toukhmanov...

Je pensais aussi à
"Mama - anarkhia,
Papa - stakan portveina"... (un des rares trucs très vaguement politiques récents)
qui correspond parfois à mon niveau linguistique... :whistling:
Nadia

Message par berni » 01 Mars 2004, 22:39

Avec beaucoup de retard je te souhaite un bon anniversaire :wavey:
berni

Message(s) : 1

Message par Pascal » 01 Mars 2004, 23:11

(Nadia @ lundi 1 mars 2004 à 15:05 a écrit :
(Pascal @ jeudi 26 février 2004 à 17:25 a écrit : ...et j'en profite pour te poser une question pas très politique : sur la discussion sur la télé réalité, tu dis que tu aimes écouter des "conneries russes et ukrainniennes". Tu entends quoi par là ? De belles chansons comme "moï adress - sovietskii solouz" ? Ou de jolis tubes plus récents ?

Je ne connaissais pas David Toukhmanov...

Je pensais aussi à
"Mama - anarkhia,
Papa - stakan portveina"... (un des rares trucs très vaguement politiques récents)
qui correspond parfois à mon niveau linguistique... :whistling:

Si tu veux écouter d'autres titres russes, il y a quelques milliers de chansons sur le site suivant (site gratuit) :
http://music.lib.ru/

Tous les genres musicaux y sont représentés, de la musique folklorique au punk en passant par le jazz, la variété et les tubes actuels (avec des refrains que même avec mon très faible niveau linguistique j'arrive à comprendre). Dans les rubriques "punk" et "alternatif", en plus de titres franchement inaudibles (selon mes goûts), tu as quelques morceaux un peu politisés (comme "Pet Nihil" par exemple).
Pascal

Précédent

Retour vers Tribune libre