pureté révolutionnaire

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par mael.monnier » 17 Mars 2004, 19:32

Non, je n'ai pas de costume de Zorro, ni de :batman: , ni de :anim-epee1: , ni de :perso-bouffon: , ni de :chicken: , ni de :Casimi: ... :spamafote: J'ai juste un costume de petit-bourgeois, qui peut à la limite cela peut servir pour passer inaperçu parmi les exploiteuses et exploiteurs, mais bon... Alors je m'habille en jeans (noir de préférence), sweat et veste marine (rouge vif) comme cela je suis habillé à mes couleurs politiques (anarcho-communiste). Et cela me répugnerait de militer dans la rue déguisé en Zorro ou en bisounours (je veux pas être pris pour un plansantin).
mael.monnier

Message(s) : 0

Message par Barikad » 17 Mars 2004, 20:25

HA HA HA HA HA HA HA..........................
:DDT: :DDT: :DDT: :DDT:
:DDT: :DDT: :DDT: :DDT:
excusez moi, mais j'ai pas pu me retenir d'un grand eclat de rire liberateur.
Barikad

Message par mael.monnier » 17 Mars 2004, 20:25

Laissez tomber ce n'est pas la peine d'insister, je suis têtu (et je ne le fais pas exprès).
mael.monnier

Message par zejarda » 17 Mars 2004, 21:12

(mael.monnier @ mercredi 17 mars 2004 à 19:32 a écrit :Alors je m'habille en jeans (noir de préférence), sweat et veste marine (rouge vif) comme cela je suis habillé à mes couleurs politiques (anarcho-communiste). Et cela me répugnerait de militer dans la rue déguisé en Zorro ou en bisounours (je veux pas être pris pour un plansantin).

a ben, c'est raté, si je vois un gus comme dans la rue habillé de la sorte (jeans (noir de préférence), sweat et veste marine (rouge vif)), je me dis ce gas là est un plaisantin.
Comment veux-tu militer correctement avec cet attirail, il faut un peu de déconne pour accrocher le pelerin, non?
T'as des costumes de Casimir pour pas cher a Montreuil ou St-Ouen, vas y faire un tour ce WE!
zejarda

Message(s) : 20

Message par Louis » 17 Mars 2004, 21:27

tout le monde sait que les militants de lo sont de gros déconneurs, et de vrais boute en train ! c'est bien connu ! d'ailleurs leurs vannes sont franchement désopilantes et font marrer tout le monde ! Cette histoire de casimir, quelle marade ! d'ailleurs, ils arrivent meme a faire marrer barilad c'est quand meme une preuve !

sinon, la "pureté révolutionnaire", ça n'a pas de sens : un révolutionnaire c'est quelqu'un de disponible pour la révolution (a venir) et les combats (de l'heure) Du point de vue de la révolution, le seul critere pour un révolutionnaire, c'est de bien arriver a s'orienter dans ce bordel ! Entre lo et lcr, il y a de nombreuses différence, un ton différent, une culture politique différente et des points de vue différents sur pas mal de chose ! Mais quand il y aura une situation bien agitée, je pense qu'un certain nombre de nos différences n'auront plus de sens ! et que d'autre part, on saura qui a raison ou pas dans la situation précise !
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre