on se calme trisana !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par emma-louise » 27 Déc 2002, 13:21

:x Nous ne sommes pas une citadelle assiégée ni une tour d'ivoire... il est tout à fait normal que nous soyons vivement interpellés sur nos positions politiques. Ou alors ? il ne faut pas discuter avec nos camarades ...si ce ne sont pas des camarades...
emma-louise

Message(s) : 0

Message par Laverdure » 27 Déc 2002, 14:19

(EMMA-LOUISE @ vendredi 27 décembre 2002 à 13:21 a écrit : Nous ne sommes pas une citadelle assiégée ni une tour d'ivoire... il est tout à fait normal que nous soyons vivement interpellés sur nos positions politiques. Ou alors ?  il ne faut pas discuter avec nos camarades ...si ce ne sont pas des camarades...

=D> pour ta règle de conduite à tenir sur les forums :t3xla:
Laverdure

Message par emma-louise » 28 Déc 2002, 12:19

:cry: on nous dit rien :x et on s'énerve... :TDM: :spamafote: :smileJap:
emma-louise

Message par tristana » 28 Déc 2002, 22:45

(Laverdure @ vendredi 27 décembre 2002 à 15:19 a écrit :
(EMMA-LOUISE @ vendredi 27 décembre 2002 à 13:21 a écrit : Nous ne sommes pas une citadelle assiégée ni une tour d'ivoire... il est tout à fait normal que nous soyons vivement interpellés sur nos positions politiques. Ou alors ?  il ne faut pas discuter avec nos camarades ...si ce ne sont pas des camarades...

Je ne vais pas céder à la provocation et répondre sèchement et en toute innocence:
"Moi, une gonzesse?
Mais ma parole, il me cherche, la vie de ma mère, pourquoi pas une tarlouze pendant que tu y es?"
Mais je confirme que je suis bien du sexe masculin, sans aucun a priori et en toute transparence, quoique chaudement vétu car il fait un peu froid et que je n'allume pas le chauffage pour faire des économies d'énergie et que la Mairie vient de taxer les habitants de ma ville d'un impot sur les ordures ménagères dont le montant s'élève, en ce qui me concerne car j'habite un F5, à 202,85 euros, somme extrèmement élevée et abusive qui n'était pas prévue dans mon budget.
La colère monte à La Seyne, et toi, Emma Louise, combien te réclament-ils?
tristana

Message par pelon » 29 Déc 2002, 00:43

(tristana @ samedi 28 décembre 2002 à 22:45 a écrit :
(Laverdure @ vendredi 27 décembre 2002 à 15:19 a écrit :

Je ne vais pas céder à la provocation et répondre sèchement et en toute innocence:
"Moi, une gonzesse?
Mais ma parole, il me cherche, la vie de ma mère, pourquoi pas une tarlouze pendant que tu y es?"
Mais je confirme que je suis bien du sexe masculin, sans aucun a priori et en toute transparence, quoique chaudement vétu car il fait un peu froid et que je n'allume pas le chauffage pour faire des économies d'énergie et que la Mairie vient de taxer les habitants de ma ville d'un impot sur les ordures ménagères dont le montant s'élève, en ce qui me concerne car j'habite un F5, à 202,85 euros, somme extrèmement élevée et abusive qui n'était pas prévue dans mon budget.
La colère monte à La Seyne, et toi, Emma Louise, combien te réclament-ils?

Tu as tiré ton pseudo du film de bunuel ? :halalala:
pelon

Message(s) : 33

Message par tristana » 29 Déc 2002, 10:33

(pelon @ dimanche 29 décembre 2002 à 01:43 a écrit :[.Tu as tiré ton pseudo du film de bunuel ? :halalala:

Non, rien à voir: je l'ai tiré du loft!
tristana

Message par emma-louise » 29 Déc 2002, 13:11

:sygus: :sygus: :sygus: des preuves!!! des preuves !!! :smileJap: :langue: :prosterne: :argh: :co_co:
emma-louise

Message par emma-louise » 30 Déc 2002, 15:12

:halalala: :t3xla: Alors là , je persiste et signe , camarade , ayant eu l'occasion , lors de ma mutation en Haute Savoie lors de l'hiver 2000/2001 , de suivre avec mes camarades de la cellule HP (15% pour Arlette...!!!) la génèse du Loft , j'ai vraiment pas souvenir d'une tristana du Loft (j'mets une majuscule à loft pour faire plaisir à télémara :sygus: :sygus: :sygus: ... la signature: emma - louise :bounce: :bounce: :bounce: çà c'est une re-chute de bounce , mais la cure se passe à Madrid , donc ...no problem !!!! :t3xla:
emma-louise

Message par emma-louise » 05 Jan 2003, 08:13

et ceci n'est pas mireille matthieu de star ac'!!!

[img]http://forumamislo.net/uploads/post-6-1041750835.jpg[img]
emma-louise

Message par Louis » 09 Jan 2003, 23:29

Le loft ? dont sort Olivier B sans doute ?
Louis

Retour vers Tribune libre