"La chute d'Arlette"

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par emma-louise » 31 Déc 2002, 09:44

Réponse à chaud : j'ai pas vu , mais à priori , je vous "crois" ; ceci dit ces grenouillages et autres intrigues de palais , je trouve que ce n'est pas facile à traiter ...la presse bourgeoise / les "individus" / la circulation des infos au sein meme de nos orgas... Ce n'est pas ma ligue :cry: et je pense que c'est un combat jamais gagné toujours à recommencer que celui contre les tendances sectaires ou les traits byzantins qui viennent à nombre de responsables... Croyez à ma tristesse...mais ne pensez vous pas etre vous aussi responsables en accordant trop d'importance à ces évènements ??? Je sais que tout ceci me :headonwall: :headonwall: :headonwall:
emma-louise

Message(s) : 0

Message par faupatronim » 31 Déc 2002, 10:35

Je n'ai pas vu l'émission (je n'ai pas la télé, ça m'évite les crises d'urticaire), mais je crois qu'effectivement on apporte trop d'importance à ce genre de propagande contre LO.

Ces élections ne sont pas un échec pour nous. Les 10% étaient virtuels et si les camarades s'y sont laissés grisés, c'est bien bête : nous avons suffisament dit ce que nous en pensions avant (et malheuresement nous avions raison d'être prudents).

Sur les crapeautage de Kosh et consort, on y peut pas grand chose. Ces gens là nous détestent quoi que nous fassions. Ils nous trouveront toujours des poux dans la tête, parcequ'en fait, ce qui les débectent, ce sont nos idées politiques. Donc on leur fait régulièrement des procès, puis on les ignore...

Sur Yvan, pas de surprise. C'est parcequ'il avait cette même attitude sans principes qu'il a été exclus. Que cela soit toléré par la Ligue dans ses propres locaux, là non plus pas trop de surprise. Au coeur de la campagne anti-Arlette, cette année, dans chaque article pourri, il y avait une phrase d'un membre de la ligue pour enfoncer le clou, Besancenot utilisant le mot sectaire à notre propos (et au coeur de la dite campagne, ce qui est loin d'être innocent) dans chaque interview. Et le seul candidat à avoir réagi publiquement a été... Gluckstein ! Comme quoi le PT peut avoir parfois plus de principes que la LCR. Car je ne suis pas sûr que la Ligue voit dans les journalistes des ennemis. Pour cela il faut encore raisonner au travers de la lutte de classe.
faupatronim

Message par faupatronim » 31 Déc 2002, 10:43

Pour te remonter le moral, ce soir je trinquerai à la chaude-pisse de Kosh et à la prostate d'Yvan !

Ca change pas plus les choses mais ça défoule, tu verras...
faupatronim

Message par emma-louise » 31 Déc 2002, 10:50

:halalala: :halalala: :halalala:
emma-louise

Message par faupatronim » 31 Déc 2002, 11:00

Tu peux hocher la tête Emma Louise, mais tu ne nous a pas dis ce que tu penses de l'attitude pourrie d'Yvan et, si tu la désaprouve, ce que tu comptes dire ou faire à ce propos dans ton organisation.
Yvan fait parti de la direction de la Ligue, non ?
faupatronim

Message par Laverdure » 31 Déc 2002, 12:11

(faupatronim @ mardi 31 décembre 2002 à 10:35 a écrit :Je n'ai pas vu l'émission (je n'ai pas la télé, ça m'évite les crises d'urticaire), mais je crois qu'effectivement on apporte trop d'importance à ce genre de propagande contre LO.

Ces élections ne sont pas un échec pour nous. Les 10% étaient virtuels et si les camarades s'y sont laissés grisés, c'est bien bête : nous avons suffisament dit ce que nous en pensions avant (et malheuresement nous avions raison d'être prudents).

Je pense au contraire qu'il faut y attacher l'importance qu'elle mérite ni plus ni moins. Depuis le mois de Mai dans les reportages de manifs LO n'est jamais cité, seulement il ya un hic, au bout de 8 mois, la vox- populi se met à réfléchir ouais c'est Arlette qui avait raison. Donc remettons en une couche, car MOG est un bateleur à la chasse à l'audimat, apparenté à la race des caniches. :vangry: :kordenn: :gun2:
Laverdure

Message par Barnabé » 31 Déc 2002, 12:25

MOG?
Barnabé

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre