Fête de Lutte Ouvrière : 29,30, 31 mai

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par tovarich1917 » 26 Mai 2004, 20:47

Y a pas The Spark dans la liste ??? Comment ça se fait ???
tovarich1917

Message(s) : 0

Message par logan » 26 Mai 2004, 20:51

Ils sont nombreux the spark en militants?
logan

Message(s) : 440

Message par tovarich1917 » 26 Mai 2004, 20:59

Ouf...merci Rojo, j'avais pas vu, et sachant justement qu'ils font partie de l'UCI, ça m'étonnait qu'ils ne soient pas dans la liste !
Tu me rassures, j'avais beaucoup aimé discuter avec eux l'année dernière et je retournerai avec plaisir à leur stand cette année.
Ce qui est bien avec le coin politique, c'est qu'on a l'occasion de pratiquer ses langues étrangères ! Or comme je suis un anglophile... w00t comme on dit :D
tovarich1917

Message par Thomas » 26 Mai 2004, 23:23

a écrit :c'est autre chose que ce foutu Hymne de nos campagnes qu'on entend dans toutes les fêtes d'ados (c'est à dire de gens de mon âge...et je peux vous dire que, pour plaire à cette masse de teenagers aseptisés par la télé et la société de consommation, il en faut de la consensualité, hélas...  )

au risque d'apparaître comme lourd , je tiens à te rappeler tovarich que tryo est justement pas que le groupe des chansons un peu connues ! si tu écoutes d'autres chansons d'eux comme "pompafric " ou "la misère d'en face" , tu verras que c'est pas de foutus chansons ! c'est un peu comme si tu juges manu chao sur me gustas tu ou zebda sur tomber la chemise ou encore noir désir sur le vent m'emportera !
Thomas

Message par tovarich1917 » 26 Mai 2004, 23:31

a écrit :au risque d'apparaître comme lourd , je tiens à te rappeler tovarich que tryo est justement pas que le groupe des chansons un peu connues ! si tu écoutes d'autres chansons d'eux comme "pompafric " ou "la misère d'en face" , tu verras que c'est pas de foutus chansons ! c'est un peu comme si tu juges manu chao sur me gustas tu ou zebda sur tomber la chemise ou encore noir désir sur le vent m'emportera !

Oui mais il n'y a pas que le fond que j'aime pas il y a aussi la forme ! :dry:
Et puis bon quand même ça reste assez bas comme "chansons politiques"...

On veut Jean Ferrat et les Choeurs de l'Armée Rouge ! :hinhin:

Sérieusement, je préfèrerais entrendre plus de Varsovienne, d'Inter, de Brecht, de Eisler, de Pottier etc... Je trouve que ces groupes à peine un peu rebelles sur les bords, ce n'est pas terrible !
tovarich1917

Message par Nadia » 27 Mai 2004, 08:51

(tovarich1917 @ jeudi 27 mai 2004 à 00:31 a écrit : Sérieusement, je préfèrerais entrendre plus de Varsovienne, d'Inter, de Brecht, de Eisler, de Pottier etc...
Ca y est quelque part à certaines heures (cf programme précis), un gars fait chanter nos classiques favoris. :haphp:
Nadia

Message par alex » 27 Mai 2004, 12:06

Dans la liste des groupes invités, Prométhée et Gauche Communiste sont distinct;
Ce n'est plus la même chose ?
alex

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française