Chansons Révolutionnaires en Espagnol

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Barikad » 26 Mai 2004, 23:39

(Mariategui @ jeudi 27 mai 2004 à 00:36 a écrit : Bref, la lutte de classe est une source d'inspiration bien plus féconde que la médiocrité bourgeoise.
=D> =D> =D>
Barikad
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 09:18

Message par Rojo Amanecer » 27 Mai 2004, 19:45

Mon vinyle à moi s'appelle "La Marche et le Drapeau" et contient bon nombre de chansons chantées par un "groupe" dont Victor Jara fut chanteur puis Directeur Artistique.
Rojo Amanecer
 
Message(s) : 0
Inscription : 24 Mai 2004, 18:17

Message par Rojo Amanecer » 22 Juin 2004, 18:54

:up:
On va dire que je suis un chieur mais je fait remonter ce topic et demande cette fois ou je pourrais trouver les susdites chansons en MP3.
Le p2p ne fonctionnant pas sur mon PC selon les lois de la physique et de l'internet normales (mais j'y travaille, et c'est une véritable lutte de l'homme contre la machine :ptit-bob: ), je demanderai plutôt ça par mail ou lien.
J'envisage de faire une compil CD histoire de mettre l'ambiance dans des manifs ou des fêtes.
Si vous avez de nouvelles chansons à proposer, vous gênez pas n'oubliez pas les paroles avec.

Merci d'avance. :suomi:
Rojo Amanecer
 
Message(s) : 0
Inscription : 24 Mai 2004, 18:17

Message par tovarich1917 » 23 Juin 2004, 10:33

J'ai quelques chansons révolutionnaires d'Amérique Latine sur mon disque dur, plus un dossier de chants de la guerre civile espagnole (attention, tous bords : il y a aussi bien "Cara Al Sol" et "Cancion de los Phalangistas" que "A Las Barricadas" et "La Internacional Anarquista"...j'ai tout gardé par souci d'exhaustivité)
Faut juste que je réinstalle Linux, car windows ne veut pas (plus) faire apparaître mon dossier musique :hum:
tovarich1917
 
Message(s) : 0
Inscription : 16 Déc 2003, 20:49

Précédent

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)