Sport et révolution!

Les non-inscrits qui veulent poster un message, c'est ici (pré-modéré). Seuls les modérateurs peuvent répondre.

Message par Gaby » 04 Juin 2004, 17:13

Ah punaise, EXPLOSE DE RIRE ! :'D
J'adore ce forum, c'est génial ce qu'on peut trouver comme bonhomme...

Non pas qu'il dise des bêtises, y'a un ou deux points isolés pertinents, mais tout ce qui l'entoure ainsi que la logique même... bon sang, c'est hilarant.
Merci pour un fou rire mémorable. Derrière un écran, c'est rare.
C'est génial le marxisme universitaire, qu'est ce qu'on se marre.
Gaby

Message(s) : 401

Message par ravine chien » 04 Juin 2004, 19:32

a écrit :le sport est un produit de la société capitaliste

mon ordinateur aussi, je ne vais pas pour autand le jeter à la poubelle.

j'imagine qu'un vétéran comme rojo n'espère pas rejoindre l'équipe de france de rugby et si il pratique le rugby, c'est plutôt pour entretenir le forme et s'amuser. Le sport n'est pas que la compétition.
ravine chien

Message(s) : 0

Message par ianovka » 04 Juin 2004, 19:35

(Gaby @ vendredi 4 juin 2004 à 18:13 a écrit : Merci pour un fou rire mémorable. Derrière un écran, c'est rare.

Au départ c'était pas vraiment le but ... :(

Mais si au moins ça sert à ça tout n'est pas perdu.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par pelon » 04 Juin 2004, 19:44

(Ratus @ vendredi 4 juin 2004 à 17:31 a écrit :
A ce titre il faut non pas lutter pour un sport pour tous ou pour un sport enfin au service des masses mais il faut détruire le sport!!!!

Ce n'est pas parce que tu sèches l'EPS qu'il faut le théoriser. :hinhin:
pelon

Message(s) : 33

Message par tovarich1917 » 04 Juin 2004, 19:46

Oui et pis crois moi c'est bien d'avoir des bras bien musclés (pour balancer des cocktails molotov sur les CRS) et des jambes du même acabit (pour fui...euh faire une retraite stratégique sur des positions stratégiques préparées à l'avance quand t'as plus de cocktails molotov) :-P
tovarich1917

Message par tovarich1917 » 04 Juin 2004, 20:22

a écrit :Ah ? Bon, ben les cocktails molotov, ça sera pas pour moi. La fuite non plus, d'ailleurs. Le jour de la révolution, je servirai de chicane sur une route de campagne : les chars du Capital auront beau vouloir passer, j'bougerai pas.

Sur ce, je vais aller me griller une clope, me faire une grosse tartine de rillettes et boire une Leffe à la santé des athlètes complets. 

T'inquiète, on les aura les chars du Kapital...
L'homme est un animal physiquement faible, mais nous avons une force plus grande que tous les muscles du monde : la science et la technique...
tovarich1917

Message par logan » 04 Juin 2004, 20:46

Je pense au contraire que le sport sera généralisé sous le communisme.
Fini la négation du corps judéo-chretienne, finie la torture-dopage infligé à son organisme sous le sport-marchand.

Ce sera l'avènement du dépassement de soi par et pour les autres (sport collectif), la preuve de la réconciliation entre travail manuel et travail intellectuel.

:trotsky: :marx:
logan

Message(s) : 440

Suivant

Retour vers Section invités