Avanti !

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par emma-louise » 15 Jan 2003, 16:59

:somme: :somme: :somme: :somme: :somme: t'as pas tort!!!
emma-louise

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 15 Jan 2003, 17:08

Voilà donc comment soigner nos passagères fatigues , ni chichon (caisse ?) ni prozac_stilnox ou TF1... Avanti ! MERCI DOC'BYRRH!!!

[img]http://forumamislo.net/uploads/post-9-1042646918.jpg[img]
emma-louise

Message par stef » 15 Jan 2003, 17:21

Attention Cinzano.

Leur truc ne vaut pas un clou, c'est sûr (c'est le propre de tous les blocs ss principe).

Par contre le document sur le Brésil donne des informations fort intéressantes. Notamment, les extraits de l'interview de R. Pont (leader de DS) valent leur pesant de chichon.

Soit dit en passant, Emma-Louise (ou autre), on en est où avec ça ? Vous aller coexister définitivement avec une organisation qui est partie prenante d'un gouvernement bourgeois ?
stef

Message par emma-louise » 15 Jan 2003, 17:26

moi ? non ! mais j'suis pas sur mon island alone and stone ...donc en avant pour le congrè mondial(eh!oui!) et la suite ...ici et aujourd'hui...
emma-louise

Message par Louis » 15 Jan 2003, 21:30

(Byrrh @ mercredi 15 janvier 2003 à 17:50 a écrit :Pour revenir à "Avanti !" : quelle organisation proposent-ils ? Bien qu'ils se situent à la gauche (?) de la Ligue (il s'agit du reliquat de l'ex-tendance VdT), ils n'ont d'autre projet que de construire un nouveau parti centriste, rebaptisé pour l'occasion "parti anticapitaliste de masse" (il faudrait répertorier toutes les expressions qui ont servi à qualifier cette nouvelle mouture de PSU). Bref, rien de neuf sous le soleil : juste une nouvelle couche de phraséologie "alter-mondialiste", histoire de rendre leurs idées un peu plus floues et surtout un peu plus convenables aux oreilles du réformisme radical. :somme: :somme: :somme:

Enfin quand meme un peu de sérieux : juger un courant politique (que par ailleurs je ne connais pas plus que ça) sur un site a moitié fait, visiblement en construction (et par qui dans leur groupe, comment, etc etc) me semble relever d'un amateurisme bien petit bourgeois
Louis

Message par ianovka » 15 Jan 2003, 22:04

(LouisChristianRené @ mercredi 15 janvier 2003 à 21:30 a écrit :
Enfin quand meme un peu de sérieux : juger un courant politique (que par ailleurs je ne connais pas plus que ça) sur un site a moitié fait, visiblement en construction (et par qui dans leur groupe, comment, etc etc) me semble relever d'un amateurisme bien petit bourgeois

Enfin, un peu de sérieux LCR ! (je sais c'est pas possible mais on peut quand même essayer :( )
Le peu qu'on en sait permet déjà de se faire une idée de ce qu'ils veulent dire. Peu importe qui dans leur groupe fait le site, ce sont leurs textes officiels. Quand à l'
a écrit :amateurisme bien petit bourgeois
permet moi de rire, surtout venant de ta part ! :sygus:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

PrécédentSuivant

Retour vers Politique française