LO et l'homosexualité

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par alex » 10 Juin 2004, 15:29

(guevariste @ a écrit :oui il y a deux sorte d'homosexualité.
Comme nous sommes des animaux force est de coonstater qu'il y a des homos chez nous comme il y a des animaux homos, il existe donc un pourcentage d'homosexualité naturelle chez l'espèce humaine.
Maintenant là où le bât blesse, c'est que dans les sociétés capitalistes occidentales dégénérées, certains choisissent l'homosexualité comme un refuge, notemment lors de l'adolescence quand ils ont du mal à assumer leur masculinité, et subissent les quolibets de leur camarades, ou ne veulent pas se livrer à la compétition entre mâles stupide, mais typique de cet âge, ceux-là ne sont pas vraiment homos, mais ils le choisissent par commodité, pour fuir la violence de ceux qui sont plus âgés qu"eux, en se réfugiant dans "leur monde", parcequ'ils ne sont pas assez matures pour se confronter au monde et à l'aggréssivité de ceux qui ont leur âge.Ils ont tout simplement du mal à assumer ce qu'ils sont !
Enfin il y les malades, ceux qui se vautrnt dans la déviance et la décadence capitaliste, les dégénérés éfféminés, qui ne sont pas vraiment homos, mais s'adonnent à la dernière mode, prennent des attitudes très efféminés, sont vulgaires au possible, changent tout le temps de partenaires, sont d'un égoîsme forcené,, et consacrent leur existence à jouir et cest tout , en passant son temps à regarder leur nombril !
Les homos naturels existeront toujours, et ils n'ont pas d'attitudes déviantes du genre recherche de féminité, etc...
Les autres ne son t qu'un pur produit de la mode décadente de l'occident, et ne sont homos que parceque c'est la mode, c'est branché, et s'ils recherchent tant à être efféminés, c'est pour attirer l'attention, car leur égoisme n'a d'égal que leur bétise...   

Je répond au post d'Evariste car il présente dans sa seconde partie les choses sous un angle différent ;
C'est en fait la position d'une frange d'homosexuels à l'extrême droite qui a toute
une histoire !
C'est la valorisation de la masculinité, des muscles et de la force, bref les vrais hommes opposé à la fange des efféminés et autres "déviants".
C'est la haine du faible et de l'image qu'il représente, c'est le refus d'être apparenté à ces gens là.
C'est aussi vouloir accéder à une acceptation sociale par une apparence plus conforme en désignant un bouc émissaire : les déviants auquels ils n'appartiendraient évidemment pas, les amours naturels contre ceux non naturels.

Le reste du post est stupide :
Comment un adolescent tourmenté, immature et subissant les quolibets de ses camarades pourrait choisir par commodité le refuge de l'homosexualité qui chacun sait permet d'éviter les injures et tous problèmes relationnels ?
Il a du mal a assumer sa fragilité mais par contre il serait apte a assumer une homosexualité pas vraiment désirée !
Quand à la dernière mode de l'efféminé c'est d'un grotesque, ce serait plutôt l'inverse. Ce denier n'a pas le choix et il doit faire face à la société; Ce sont d'ailleurs eux qui ont été les plus courageux parmi les homos et qui se sont révoltés à Stonewall (USA) que les Gay Prides fêtent chaque année (c'est en somme comme pour le premier mai des travailleurs). Il n'y a donc pas forcément d'égoïsme de leur part, les détenteurs des droits obtenus depuis leur doivent beaucoup. Les musclor étaient absent !
Sans doute que la tolérance permet d'expérimenter l'homosexualité mais personne n'adopte une vie homosexuelle par mode et pour faire branché.

Modération (pelon) : passage supprimé. Lire le message de modération précédent de Byhrr. Ce n'est pas la peine d'en rajouter encore et toujours sur des erreurs quand elles ont été reconnues.
alex

Message(s) : 0

Message par quijote » 17 Juin 2004, 18:54

Chers camarades , je m 'excuse pour les propos simplistes que j 'ai tenu sur les homosexuels . peut-ètre que j 'appartiens a une geneation , ou c'etait tres mal vu . mais avec tous les gens progressistes , je me félicite d 'avoir vu que ca a beaucoup evolué et c'est tant mieux.
quijote

Message par Valiere » 18 Juin 2004, 12:45

hier j'avais conseil municipal... Je me suis exprimé à propos de la sanction qui touche MAMERE... Que je trouve inadmissible même si le personnage ne me plaît pas et ses engagement islamistes notamment...Mais question de principe....
J'ai eu droit à une remarque du Maire qui trouve que Mamère a fait cavalier seul et a réussi à détourner des vraies questions sociales... C'est son idée mais je sais qu'il est relativement avancé, il a voulu lui même faire une cérémonie de pacser momo... Je continuerai le débat... Ce qui m'a choqué: c'est la réaction de l'adjoint PCF... ce qui montre que comme en 78 sur la peine de mort, les stals restent réacs.
Valiere

Message par alex » 05 Juil 2004, 14:55

Vu que les textes restent plutôt rares je poste celui-ci notamment pour sa conclusion.

Supplément gratuit au n°1417 de lutte Ouvrière-1er Septembre 1995

Tiens, voilà du boudin !

Jean-Claude Poulet-Dachary, le maire-adjoint de Toulon, militant du Front national, est tombé dans sa cage d’escalier et en est mort. Il s’agit d’un assassinat.
L’enquête a révélé que cet ancien légionnaire (quinze ans de Légion, ça marque) avait, au moment de sa mort, pas mal d’alcool dans le sang : plus de deux fois l’actuel « maximum légal » pour conduire. Le soir de sa mort, il aurait quitté le maire de Toulon, juste après les cérémonies commémoratives de la libération de Toulon, en prétextant qu’il allait dîner chez des amis. En fait, il avait passé la soirée jusqu’à deux heures du matin à « l’Olympe », un club privé dont il était un habitué, lieu de rencontre d’homosexuels toulonnais.

Il y avait bavardé avec un autre militant du Front National qui se trouvait là aussi et avec le propriétaire du « club », Alain Tibéri (absolument rien à voir, bien sûr, avec son homonyme Jean Tibéri, le nouveau maire de Paris) qui posséde en plus, toujours à Toulon, un autre établissement du même genre, le « Boy’s Paradise », paradis que Poulet-Dachary fréquentait aussi.

Tous ces gens-là sont sûrement de ceux qui vont s’occuper du redressement moral de Toulon et du pays.

Poulet-Dachary n’a plus maintenant à se soucier de sa réputation, mais ses collègues du Front National doivent quand même avoir quelques difficultés à concilier tout cela avec le culte de Jeanne d’Arc.

Mais ce qu’on peut dire, c’est que les « gays » de Toulon, fréquentent vraiment n’importe qui !
alex

Précédent

Retour vers Tribune libre