LSI, LSQ et loi Perben

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 15 Jan 2003, 21:43

Si tu veux ne voir que les anars aux manifs anti flics, on risque de les avoirs pour 1000 ans (les flics) : personnelement, cette perspective ne m'agree assez peu !
Louis

Message(s) : 0

Message par manu31 » 15 Jan 2003, 22:14

(LouisChristianRené @ mercredi 15 janvier 2003 à 21:43 a écrit :Si tu veux ne voir que les anars aux manifs anti flics, on risque de les avoirs pour 1000 ans (les flics) : personnelement, cette perspective ne m'agree assez peu !

Je crois que le camarade dénonçait non pas la présence du PCF "en soi", mais le discours contenu dans le tract. Personnellement, je crois que le type qui est d'accord avec cette phrase se trompe de manif. :x
manu31

Message par Louis » 15 Jan 2003, 22:33

oh ! tout a fait d'accord sur le fait que le texte du tract du pcf étaient :headonwall:

je réagissait juste a la phrase

a écrit : Samedi, j'ai eu l'agréable surprise de voir mes potes LO à la manif contre le délire sécuritaire. Ce plaisir fut tempéré en voyant également les verts et le PCF

personnelement, je préfère les voir a la manif qu'a la buvette de l'assemblée nationale
Louis

Message par gipsy » 15 Jan 2003, 22:40

a écrit :personnelement, je préfère les voir a la manif qu'a la buvette de l'assemblée nationale

Je suis pas d'accord avec toi. Il y a pas tard qu'un an, ces gens là étaient encore au gvt et préconisaient quasimment la même politique sécuritaire pendant leur campagne. Alors les voire maintenant jouer leur rôle d'"oppositionnels", ça fait d'abord esquisser un ptit sourire, mais dans le fond, ça dégoute.
gipsy

Message(s) : 7

Message par ianovka » 15 Jan 2003, 22:41

(LouisChristianRené @ mercredi 15 janvier 2003 à 22:33 a écrit :

personnelement, je préfère les voir a la manif qu'a la buvette de l'assemblée nationale

Pour le PC je suis d'accord, pour les verts par contre ...
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Louis » 15 Jan 2003, 22:53

je ne vois pas pourquoi : sur le probleme de la sécurité, les verts ont souvent été extremement correct ! Ils se sont toujours prononcé contre le "tout sécuritaire", ont régulierement dénoncé les phénomènes de ghetto etc
Personnelement, j'ai beaucoup apprécié leur présence massive au procès d'Alain Hébert, syndicaliste comdamné pour une manifestation s'étant terminée par une belle bagarre
Louis

Retour vers Tribune libre