(LouisChristianRené @ mercredi 15 janvier 2003 à 22:27 a écrit :Effectivement, j'ai tout faux dans cette histoire de date ! Mon coté petit bourgeois, qu'il faudra que je corrige !
(LouisChristianRené @ jeudi 16 janvier 2003 à 00:06 a écrit :a écrit :J'ai eu maintes fois (!!!) l'occasion de lire d'autres textes émanant de ce nouveau courant qui, si tu ne le savais pas, est en partie issu de l'ex-tendance VdT. Ce ne sont donc pas des paroles en l'air. Cela dit, tu peux me taxer d'amateurisme petit bourgeois : je n'en prends pas ombrage
ohhhh que non ! VDT, c'est l'ex groupe de lo qui forniquait dans tous les coins ? c'est ca ou je suis moi meme atteint d'amateurisme petit bourgeois ! Myriam Barthélémy, Gérard Combes, Sylvain Couësme, Elisabeth Delest,
Jean-François Dias, Jean-Philippe Divès, Nadège Edwards, José Filipe, Joël Lallet, Jean-Yves Lesage, Laurent Marceau, Léo Picard, Murray Smith picolaient tous du bordeau a qui mieux mieux ?
(LouisChristianRené @ samedi 18 janvier 2003 à 11:11 a écrit :euhhh "les camarades de la lcr" me semble trop général ! Et a mon avis c'est plus une question de forme que de fond pour ceux qui leur ont reproché qq chose
Retour vers Politique française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité