comment ?

Marxisme et mouvement ouvrier.

Message par zarta » 27 Juin 2004, 01:34

concrètement parlant, je serais personnellement d'accord pour exiger la démission immédiate de ce gouvernement illégitime. :-P
ensuite on pourrait faire mieux :rocketwhore: ou au moins :catch:
mais comme toutes les conditions ne sont pas réunies on aurait plus qu'à :ph34r:
et à :smoke: en attendant qu'un parti populaire soit suffisamment bien organisé et nombreux pour :speech: :suomi: éventuellement :gun2: et finalement :beer: sans avoir trop risqué de :valoranim01:

c'était juste pour m'amuser avec les smileys...
zarta

Message(s) : 0

Message par pelon » 27 Juin 2004, 16:31

(zarta @ dimanche 27 juin 2004 à 02:34 a écrit : concrètement parlant, je serais personnellement d'accord pour exiger la démission immédiate de ce gouvernement illégitime. :-P
ensuite on pourrait faire mieux :rocketwhore: ou au moins :catch:
mais comme toutes les conditions ne sont pas réunies on aurait plus qu'à :ph34r:
et à :smoke: en attendant qu'un parti populaire soit suffisamment bien organisé et nombreux pour :speech: :suomi: éventuellement :gun2: et finalement :beer: sans avoir trop risqué de :valoranim01:

c'était juste pour m'amuser avec les smileys...
Il existe une zone test. :whistling:
pelon

Message(s) : 33

Message par guévariste » 28 Juin 2004, 15:19

Chavez, un dictateur ? :headonwall: :headonwall: :247: :247:
Ca va pas Hébert, ?,?????
Il accepte un référendum illégitime pour se remettre en cause, je te le rappelle !!!!! :w00t: :w00t:
Enfin bref, pour répondre un peu à la question, il y a effectivement beaucoup de parlottes à ce sujet, et il n'y a pas de réponse universelle...
Tout dépendra du contexte, de la culture, des conditions spécifiques de la lutte , etetc... :sygus:
guévariste

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Histoire et théorie