Plus de 1000 manifestants à Toulon

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'actualité politique en France

Message par tristana » 20 Jan 2003, 12:17

(ianovka @ lundi 20 janvier 2003 à 09:24 a écrit :
(Caupo @ samedi 18 janvier 2003 à 19:01 a écrit :Bien camarade!

A Lyon on était à peu près pareil, 1000 ou un peu plus. Je ne les ai pas compte, mais comme je me suis tapé pas mal des manifs, j'ai crois avoir l'oeil calculateur.

Allons Caupo, même la police estime qu'il y avait 2000 personnes (et les organisateurs 4000, mais ils ont du compter les jolis ballons tout blancs en plus des bonhommes ;) )

C'est vrai que les anars ont brillés par leur absence, ils ont tous déménagé de Lyon ou quoi ?

Pour Toulon, la police estime à 2000 le nombre de manifestants, j'étais donc en dessous de la réalité et je m'en excuse, à la LCR, on a toujours un peu tendance à minimiser les chiffres, je ne sais pas d'où vient cette habitude....
tristana

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 20 Jan 2003, 13:15

8) ...) :-P
emma-louise

Message par emma-louise » 20 Jan 2003, 15:06

(LouisChristianRené @ dimanche 19 janvier 2003 à 14:54 a écrit :c'est vrai ça ? Et en plus c'est faux ! C'est pas des trotskystes divers et variés que j'aperçoit parmi la fumée des merguez ?

:sygus: hélas y'avait pas de merguez...
emma-louise

Message par emma-louise » 20 Jan 2003, 16:49

Contribution aux discussions : =D> le tract de la lcr sur le site de conformistepote! =D> :smileJap: :somme: à un de C4 !!! :somme: :somme: :somme:
emma-louise

Message par emman » 21 Jan 2003, 11:30

Ben moi je pense que les anars ils n'y étaient pas parce qu'en dehors des manifs anti-sécuritaires y a pas grand chose qui les intéresse... :hinhin:

Bon sinon, j'étais à Grenoble ce week-end. Y avait 1500 personnes (selon la presse et LO), 4000 selon la coordination contre la guerre. Je confirme qu'il y avait bien 1500 personnes.
Le plus gros cortège était celui du PC, le plus dynamique celui de la Ligue (nombreux eux aussi) qui chantait des chants révolutionnaires. Les slogans les plus subtiles étaient bien entendu scandés par le cortège de LO, mais avec une telle mollesse que ça donnait pas trop envie de les reprendre. Mais bon, on était les seuls à avoir inclut la Côte d'Ivoire et à mettre Chirac sur le même plan que Bush et Blair...

On a du subir à la fin de la manif la lecture de l'adresse au président de la république envoyée par la coordination anti-guerre (dont fait partie la LCR, si je me souviens bien...) qui demandait solennellement à Chirac d'organiser un vote à l'assemblée nationale et d'utiliser son véto :headonwall: .
Le cortège de LO et du PT ont hué un peu avant d'entonner l'Inter.
emman

Message par emman » 21 Jan 2003, 11:34

(vilenne @ mardi 21 janvier 2003 à 10:10 a écrit :Et, de plus, défiler conjointement avec les verts, les sociaux-traitres et le PCF n'est pas notre tasse de thé.

Donc ce qui est votre tasse de thé, c'est de défiler tout seul ?

Donc vous n'allez pas participer aux manifs sur les retraites alors. Pour peu qu'il y ait un peu trop de monde... :x
emman

Message par Louis » 21 Jan 2003, 22:14

a écrit : Les slogans les plus subtiles étaient bien entendu scandés par le cortège de LO

cher emman, pourrais tu demander aux camarades de lo de Grenoble de monter a paris ? Je pense que cela apporterais un progres décisif de la lutte de classe !
Louis

Précédent

Retour vers Politique française