a écrit :Sans blagues ?! Ainsi on peut-être "intellectuel indépendant" (ce qui en soit se défend) et tout à la fois "membre" ou "porte-parole" de la direction d'un parti "révolutionnaire" en cloisonnant complétement les deux ? Sans rire, et avec tout le respect que je te dois, tu y crois vraiment ?
non, on ne peut pas.... C'est qui "l'intellectuel indépendant" qui serait "dirigeant" ou "porte parole" de notre organisation ???? En ce qui concerne les portes paroles, c'est facile : y'en a trois, et aucun ne mérite le qualificatif "d'intelectuel" (ce qui n'est absolument pas une tare : un intelectuel ce n'est pas une "qualité"; mais une fonction sociale !
quand a la question de ce qu'a déclaré "exactement" corcuff, j'aimerais bien savoir ce qu'il a dit "in extenso" et pas résumé par des gens avec lequel il y a une guerre déclarée ! disons que je fais autant confiance a acrimed et a plpl quand ils parlent de corcuff que l'express quand ils parlent de lo...
sinon, on ne parle toujours pas du fond du probleme ! c'est bizarre, je vais commencer a croire que vous le faites exprés ! :hinhin: