A mes camarades"anti-intégristes"

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Barikad » 07 Août 2004, 21:03

(youri @ samedi 7 août 2004 à 21:59 a écrit : Qu'est ce que tu veux dire ?
Et bien, exactement ce que je dis. La lutte contre le communautarisme et contre l'islam politique est un combat politique. Je ne vais pas dire que je me refuse à employer tout les moyens à ma disposition, c'est criminel.
Barikad

Message(s) : 0

Message par youri » 07 Août 2004, 21:04

(Zdanko @ samedi 7 août 2004 à 22:02 a écrit :
(youri @ samedi 7 août 2004 à 21:54 a écrit :
(Zdanko @ samedi  7 août 2004 à 21:53 a écrit : [quote=" (logan @ samedi  7 août 2004 à 21:52"]
oui

malheureusement pour elles, mais heureusement pour les autres, oui.

En gros on réprime des victimes ... C le monde à l'envers ...

On en a parlé vachement déjà sur ce forum
Je sais , et je n'en revient tojours pas de positions comme ça ...
Réprimer des opprimées c'est quelque chose qui me dépasse complètement
youri

Message par logan » 07 Août 2004, 21:11

Sur le voile de très longues et vives discussions ont eu lieu ici>
tous les sujets du forum lo sur le voile
logan

Message(s) : 440

Message par Barikad » 07 Août 2004, 21:15

(youri @ samedi 7 août 2004 à 22:04 a écrit : ..
Réprimer des opprimées c'est quelque chose qui me dépasse complètement

Ecoutes, je fais une comparaison qui vaut ce qu'elle vaut:
Tu n'est pas sabs savoir que chez les SDF Le Pen est tres populaire. J'en cionnais qui faisaient régulierement le coup de poing au coté du DPS (le service d'ordre du FN) contre une nuit à l'hotel, ou une bonne douche... Si tu les avais en face de toi avec une matraque dans la main, tu dirais "les pauvres, opprimé et manipulé, je peux pas " ?
Barikad

Message par sophie » 07 Août 2004, 21:20

Tu n'est pas sabs savoir que chez les SDF Le Pen est tres populaire. J'en cionnais qui faisaient régulierement le coup de poing au coté du DPS (le service d'ordre du FN) contre une nuit à l'hotel, ou une bonne douche... Si tu les avais en face de toi avec une matraque dans la main, tu dirais "les pauvres, opprimé et manipulé, je peux pas " [QUOTE]

Tu fais des amalgames quand meme bizarre ...

Un mec , majeur et vaccinné, qui choisit de faire le coup de poing aux coté des fachos tu le compare a une gamine, mineure, qui ets obligéé par sa famile et le poids de sa culture a porter un voile ..

faut te calmer je crois...
sophie

Message par Barikad » 07 Août 2004, 21:24

(sophie @ samedi 7 août 2004 à 22:20 a écrit : Tu n'est pas sabs savoir que chez les SDF Le Pen est tres populaire. J'en cionnais qui faisaient régulierement le coup de poing au coté du DPS (le service d'ordre du FN) contre une nuit à l'hotel, ou une bonne douche... Si tu les avais en face de toi avec une matraque dans la main, tu dirais "les pauvres, opprimé et manipulé, je peux pas " [QUOTE]

Tu fais des amalgames quand meme bizarre ...

Un mec , majeur et vaccinné, qui choisit de faire le coup de poing aux coté des fachos tu le compare a une gamine, mineure, qui ets obligéé par sa famile et le poids de sa culture a porter un voile ..

faut te calmer je crois...
J'ai dit que la comparaison ne valait pas grand chose, mais je repondais à yuri sur la possibilité de s'attaquer à des opprimés, si tu étais aussi calme que moi, tu t'en serais peut etre rendu compte
Barikad

Message par Nadia » 07 Août 2004, 21:24

(youri @ samedi 7 août 2004 à 21:54 a écrit :
(Zdanko @ samedi 7 août 2004 à 21:53 a écrit :
(logan @ samedi  7 août 2004 à 21:52 a écrit : oui

malheureusement pour elles, mais heureusement pour les autres, oui.

En gros on réprime des victimes ... C le monde à l'envers ...
Dans la pratique réelle, seules de vraies militantes pro-voile ont été exclues. Tu as suivi l'histoire édifiante des soeurs Levy ? Elles ont même sorti un torchon bien réac.

Celles qui ne sont pas volontaires apprécient d'avoir un lieu où précisément elles ne soient pas obligées de se voiler.
Nadia

Message par Nadia » 07 Août 2004, 21:28

[quote=" (sophie @ samedi 7 août 2004 à 22:20"]
C'est pas la "culture" qui fait porter un voile ! Quelle absurdité !
Nadia

Message par sophie » 07 Août 2004, 21:29

et une fois qu'elles sont a la maison ca chaneg quoi dans leur vie ??

et si les parents les mettent dans des ecoles communautaires parceque l'ecole de la republique laique les a exclut ?

Non Youri a raison ce sont des victimes et vous n'avez rien d'autre a leur proposer que de soiuffrir un peu plus

Pour finir rappelons que les cas posant reellement probleme sont moins de 80 en France!!

ca vaut la peine de gacher les chances d'emancipation d emilliers de jeunes musulmannes ?
sophie

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre