Fête de l'Huma 2004

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Valiere » 24 Août 2004, 10:14

Sur les dérives de la direction de l'Huma, rien à dire...
Je suis allé une fois à la fête de l'huma et le taux d'alcooliques présents, la faiblesse politique des stands Ile de France pourtant montés par les municipalités stals avec l'argent des contribuables ne m'ont pas incité à réitérer ...La marchandisation, la pub sont aussi très présents...Chapeau à la fête de LO que je fréquente depuis le début, au moins il y a de la tenue, de la politique et de l'animation.
Valiere

Message(s) : 0

Message par emma-louise » 24 Août 2004, 10:21

Au fait , et le programme musical attrayant dont parle le titre , qui peut me dire en quoi il est chouette , parce que je connais qu'une infime partie des noms cités . D'avance , merci ! ( sur d'autres aspects : tenue des fètes , PCF , municipalités "stals" , je reviens dès que la vie "hors-forums " m'en laisse le temps ! ) :wavey:
emma-louise

Message par Valiere » 24 Août 2004, 10:59

Oui il faudrait ouvrir un autre fil politique sur cette fête.
Valiere

Message par Péricles » 24 Août 2004, 17:14

a écrit :Pour ne fois je suis d'accord avec Nestor. Dire que le PC est dirigé par Bouygues me semble très largement abusif. Par contre dire que la direction du PC tisse des liens avec le patronat, ça oui. (cf Lagardère, Hue et sa soirée Jet-set, etc...)

C'est exactement ce que je dit et ce que je pense.
Péricles

Message par Gaby » 24 Août 2004, 18:22

Emma Louise.
a écrit :Au fait , et le programme musical attrayant dont parle le titre , qui peut me dire en quoi il est chouette , parce que je connais qu'une infime partie des noms cités .

Java : vachement bien, croisement entre musette, électronique et rap... Ca sort de l'ordinaire, c'est pas con et musicalement c'est plus que valable. J'aime beaucoup.
Tryo : super connu, quelques perles au milieu d'un océan de tièdeur. Mais quand ils réussissent un morceau, ils ne font pas semblant.

Rien que pour ces deux-là ca vaut le coup à mon gout. Après en concert, les têtes raides et Marcel&son orchestre sont pas mal du tout même si j'accroche pas à leur travail en studio...

Et pas mal de trucs valables encore.
Gaby

Message(s) : 401

Message par joakool » 24 Août 2004, 22:00

(emma-louise @ mardi 24 août 2004 à 11:21 a écrit : Au fait , et le programme musical attrayant dont parle le titre , qui peut me dire en quoi il est chouette , parce que je connais qu'une infime partie des noms cités . D'avance , merci ! ( sur d'autres aspects : tenue des fètes , PCF , municipalités "stals" , je reviens dès que la vie "hors-forums " m'en laisse le temps ! ) :wavey:
sanseverino, pas mal, bien engagé dans l'avis de KO social, tut comme les têtes raides qui sont excellents sur scène et sur CD aussi à mon goût !!! de la pure chanson française avec des textes magnifiques. Java, rap musette, bien aussi ! Tryo bien sûr, même s'ils semblent qu'ils sont moins bien qu'avant, leurs concerts sont plus mis en scène, moins natures. Marcel et son orchestre, groupe délirant. Motivés, pas besoin dans dire plus à mon avis. Babylon circus, très bon groupe de ska français. Le peuple de l'herbe, qui commence à être connu, en tous cas très appréciés des jeunes. Fatls picards, groupe engagés / par exemple sur la compil "les oreilles loin du front de rlf" / drôles, à prenre au secnd degré.

Ce programme semble s'adresser à une génération jeune, les lycéens vont beaucoup être attirés je pense.

:wavey:
joakool

Message par youri » 30 Août 2004, 10:53

J'y verrais Marcel pour la 8 ème fois en 1 an
youri

Message par emma-louise » 30 Août 2004, 11:06

(joakool @ mercredi 25 août 2004 à 00:00 a écrit :
(emma%louise @ mardi 24 août 2004 à 11:21 a écrit : Au fait , et le programme musical attrayant dont parle le titre , qui peut me dire en quoi il est chouette , parce que je connais qu'une infime partie des noms cités  . D'avance , merci !  ( sur d'autres aspects : tenue des fètes , PCF , municipalités "stals" , je reviens dès que la vie "hors-forums " m'en laisse le temps ! ) =D> Merci !
emma-louise

Message par emman » 06 Sep 2004, 13:14

Y a aussi la magnifique publicité dans le programme papier pour la société d'armement de Lagardère, EADS (slogan : "je suis EADS"). A tout prendre je préfère encore la 4ème de couverture sur Ricard...

C'est vrai que le programme musical est quand même particulierement soigné cette année, je trouve. Avec toujours en cloture et apothéose au stand des amis de l'huma, le concert bal de Bernard Lubat et Marc Perrone, le dimanche soir vers 18h. Dommage qu'ils ne viennent pas à la fête de LO... :(
emman

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre