insultée par les étudiants de scpo

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Rojo Amanecer » 01 Sep 2004, 21:47

Joak : t'en fait pas, des réacs comme ça t'as des chances d'en croiser encore pas mal. Méprisants, imperméables à toute forme de pensée étrangère tant ils sont bouffi de l'orgueil de leur minable expérience, sautant d'une forme d'intolérance à une autre et prêts aux pires amalgames, révisionnismes et fourberie pour obtenir raison.

Perso je me suis forgé une parade : de loin, le mépris; de près, le poing dans la gueule.
Je sais, la violence ne résout rien. Mais elle a au moins le mérite de défouler. :x
Rojo Amanecer

Message(s) : 0

Message par Valiere » 01 Sep 2004, 22:16

J'ai vu des gens infra politiques, réacs devenir militant... Même cadre militant dans des circonstances particulières : 68, 71, 74, 84, 95...
Sinon il y a beaucoup de "cons" bon courage.
Valiere

Message par Thomas » 01 Sep 2004, 22:21

et les militants qui sortent militants ou cadre militants , c'est possible ? parce que c'est un peu ce que je veux faire !
Thomas

Message par Gaby » 01 Sep 2004, 22:26

a écrit :Sinon il y a beaucoup de "cons" bon courage.

Vi.

"- ah je voudrais sortir sur Paris mais je sais pas trop quoi faire... tu aurais une idée ?
- ca dépend, tu cherches quoi, une boite select ou un rally ? (NdGaby : rally = soirée privée de la haute bourgeoisie visant à créer des couples afin de ne pas éparpiller le capital avec des pauvres)
- oh ben je suis breton, alors les rallies en Bretagne ca va, on me connait... Mais ici je ne sais pas si on m'accepterait.
- Hum, ca dépend, tu as une particule à ton nom ?"
*Gaby quitte la salle de cours, afin d'exploser de rire sans les vexer*

le lendemain d'un week-end d'intégration (plutôt de désintégration à vrai dire, hum).
"- 'tain l'impot sur la fortune ca me fait peur quand même, à partir de 5 millions de capital, tu es vraiment dans une situation difficile."
Il s'agissait d'une toute jeune, 18 ans à tout casser.

A la fin d'un stage à l'ISP, où je ne m'étais pas privé de faire connaitre mes idées.
"- Gaby, on peut te prendre en photo ?
- Euh ouais, pourquoi ?
- Ben comme ça on pourra dire plus tard qu'on a été dans la classe du secrétaire du PCF... *très sérieusement*"

J'ai tiré une de ces tronches :/
Gaby

Message(s) : 401

Message par Gaby » 01 Sep 2004, 22:30

a écrit :et les militants qui sortent militants ou cadre militants , c'est possible ? parce que c'est un peu ce que je veux faire !

"Cadre militant" ?
Si tu aspires au carriérisme bureaucratique, j'en connais un de la CNT qui a maintenant des responsabilités et évidemment, c'est le cas des gradés du PS où le diplome les aide à se faire mousser.
Elle est flippante ta question :/

Non franchement, si tu sais garder le recul et faire le tri, normalement ScPo c'est pas dégueu' comme formation en culturé gé'... Je connais pas Aix par contre.
Gaby

Message(s) : 401

Message par Thomas » 01 Sep 2004, 23:25

eh , je répondais juste à valière qui évoquait ce cas ! en mm temps ça ne me dégoute pas d'être cadre militant dans une orga communiste , si il y a besoin de moi !
pour l'instant j'en connais qqs uns et je les trouve sympa, pas communistes mais sympa , une atmosphère jet set comme ça , ça me ferait franchement gerber !
il est bien évident qu'il est hors de question que je mette un doigt de pied au PS !
Thomas

Message par Rojo Amanecer » 02 Sep 2004, 06:25

(Thomas @ jeudi 2 septembre 2004 à 00:25 a écrit : il est bien évident qu'il est hors de question que je mette un doigt de pied au PS !
T'as pas intérêt... La Milice Populaire Déléguée à ta Sauvegarde Idéologique veille ! :-P
Rojo Amanecer

Message par logan » 02 Sep 2004, 07:27

Gaby bureaucrate du PC après avoir été luxemburgiste angéliste
La vie vous dépasse des fois.. :hinhin:
logan

Message(s) : 440

Message par Valiere » 02 Sep 2004, 09:37

Il serait bureaucrate de plus grand chose... car le PCF...pas de commentaires
Valiere

PrécédentSuivant