(logan @ mercredi 6 octobre 2004 à 17:15 a écrit : Ca veut dire quoi? :annieleid:
juste pour dire qu'il "connait" Henriette Mauthey...
c'est bien Cabral, c'est bien! :t3xla:
Sinon vu avez bien lu comme moi:(Madame Monnot a écrit :
Il fait par ailleurs l'objet de longues discussions sur un site Internet où s'expriment les militants de LO et où certains animateurs de ce forum se prononcent désormais pour le "non"
alors qu'il m'avait semblé que les participants du forum qui lancent continuellement des sujets sur ce référendum ont pour point commun de ne pas se réclamer de LO tandis que les "animateurs" qui se réclament de Lo ne font que répondre aux arguments des précédents.
(pour dire que je m'en tape en ce moment pour ma part, même si je ne suis pas animateur du forum à proprement parler)
Sinon quand Caroline Monnot dit:a écrit :
Une attitude nourrie par une méfiance de principe vis-à-vis de ce type de consultation, par un refus de se prononcer sur des enjeux perçus comme institutionnels et déconnectés de la lutte des classes, ou - dans le cas particulier de Maastricht (...)
Elle n'a pas complètement tort mais je pense que dans un référendum sur l'adhésien de la Turquie (qui est aussi un "enjeu déconnecté de la lutte des classes"), on voterait OUI comme l'ensemble de l'extrème-gauche je suppose.