(Barikad @ samedi 23 décembre 2006 à 15:29 a écrit : (Sterd @ samedi 23 décembre 2006 à 09:36 a écrit : (Barikad @ samedi 23 décembre 2006 à 09:31 a écrit : il y a toujours la possibilité d utiliser le moteur de recherche de Google en limitant la recherche au site "forumlo.cjb.net".
par exemple, pour la recherche sur le terme suivant:
[quote=" "]
protozoaire
on tappera comme recherche dans google:
CODE protozoaire site:forumlo.cjb.net
ce qui donnera les resultats suivants:
Resultats google
C'est ce que je fais. Mais quand même le contrôle de flood est casse c... pieds
[Hors sujet]Ne serait il pas possible à un informaticien (pas toi, je sais que t'y comprends que t'chi) de bricoler un petit ".jar" pour ajouter à firefox un moteur de recherche dedié au forum basé sur google.
Je suis certain que c'est tres facile à faire...[hors sujet]
[toujours mode hs]non, pas besoinde .jar c est pas du java, c est du php, ce site. et a mon avis le module de recherche est bien fait . si seulement il n'y avait pas ce controle du flood que je comprends decidement pas car quand tu fais une recherche il n'y a que le serveur qui travaille (donc .cjb.net) et j'ai fais remarquer au-dessus que tu as ce probleme parfois meme en voulant repondre simplement.
je veux bien admettre qu'un forum ne soit pas efficace pour la recherche, mais là il y a apparemment un problème de ressources des serveurs cjb.net.
enfin, je sais pas de toutes facons on est hs.
[/toujours mode hs]