(EMMA-LOUISE @ mardi 31 décembre 2002 à 13:29 a écrit : 8) "un tel personnage" pour parler d'Yvan :wavey: c'est votre droit , mais , j'ai beau relire et relire encore dans toutes les rubriques de ce forum :wavey: je ne sais toujours pas en quoi ce camarade serait un triste sire... Crument : a-t-il volé , violé , écrit dans le Figaro :wavey: mangé ses frites avec une fourchette??? ( non , là , j'd'éconne excusez!!!) Je veux savoir!!! sinon , le moindre journaleux pourra tranquillou broder et broder encore pendant que nous nous déchirerons : je veux bien voter l'exclusion d'Yvan , de Tinville , de Piquet.... ou Stackhanov ...oui!!!! , mais avec un dossier "béton" :leon: :rosa: :nimpnwak:
Non, il a tout simplement déballé à une presse bourgeoise (donc hostile aux révolutionnaires s'il faut te dire le BA.A.BA du marxisme) des confidences avec apparence (je dis apparence car les choses ne veulent pas dire la même chose dit par nous et traduit par la presse bourgeoise) de vérité interne. Il a donc réussi ce que ne sont pas capables de faire les RG.
Quelqu'un qui fait cela, ou alors il ne croit pas à la malveillance de la presse bourgeoise, est un traitre et...un salaud (j'utilise ce terme parce qu'il correspond exactement à ce que je pense).
Un militant révolutionnaire n'informe pas à l'extérieur de ce que l'on cache aux flics même quand il n'appartient plus à une organisation c'est une question de principe.