La fourrure

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Aumance » 19 Mars 2005, 18:34

non, je les tricote avec de la laine récupérée sur des moutons vivants ; non, je plaisante !! tu n'as jamais vu le mot "synthétique" sur des boites de godasses ; je n'utilise pas non plus d'insecticide mais des ultrasons qui envoient les bestioles dans l'escalier ; je leur ai donné le code de l'interphone !!
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Message par ravine chien » 19 Mars 2005, 23:18

(Aumance @ samedi 19 mars 2005 à 18:34 a écrit : non, je les tricote avec de la laine récupérée sur des moutons vivants ; non, je plaisante !! tu n'as jamais vu le mot "synthétique" sur des boites de godasses ; je n'utilise pas non plus d'insecticide mais des ultrasons qui envoient les bestioles dans l'escalier ; je leur ai donné le code de l'interphone !!
J'ai essayé des chaussures de sécurité en synthétique. et pas les moins chères...Après une journée de travail, l'état de mes pieds aurait pu servir au scenario d'un film d'horreur. J'y ai renoncé après plusieurs jours d'éssai, vive le cuir!
ravine chien

Message(s) : 0

Message par lenzo » 19 Mars 2005, 23:44

Paraît que le meilleur cuir chevelu se trouve à la tête de l’UMP ? :ohmy:
lenzo

Message par Barikad » 20 Mars 2005, 02:26

(ravine chien @ samedi 19 mars 2005 à 23:18 a écrit :
(Aumance @ samedi 19 mars 2005 à 18:34 a écrit : non, je les tricote avec de la laine récupérée sur des moutons vivants ; non, je plaisante !! tu n'as jamais vu le mot "synthétique" sur des boites de godasses ; je n'utilise pas non plus d'insecticide mais des ultrasons qui envoient les bestioles dans l'escalier ; je leur ai donné le code de l'interphone !!

J'ai essayé des chaussures de sécurité en synthétique. et pas les moins chères...Après une journée de travail, l'état de mes pieds aurait pu servir au scenario d'un film d'horreur. J'y ai renoncé après plusieurs jours d'éssai, vive le cuir!
Et la peau de patron, t'as essayé ? :17:
Barikad

Message par lenzo » 20 Mars 2005, 10:02

Comme dit le dicton ouvrier d'aujourd'hui : "peau de patron = peau de cochon"

Maxime qui fait suite au célèbre : "parole de patron = parole de cochon"
lenzo

Message par Aumance » 20 Mars 2005, 18:35

(ravine chien @ samedi 19 mars 2005 à 23:18 a écrit :

J'ai essayé des chaussures de sécurité en synthétique. et pas les moins chères...Après une journée de travail, l'état de mes pieds aurait pu servir au scenario d'un film d'horreur. J'y ai renoncé après plusieurs jours d'éssai,

rien n'est acquit ........
tu dois per...sé...vé...rer !!!
Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Aumance

Message(s) : 29

Message par bennie » 22 Mars 2005, 15:49

On devrait tous porter des sandales synthétiques méduses, c'est ce qu'on met aux gosses sur la plage. Ils ne seront plus les seuls à se taper la honte, et on aura réglé un grand problème concernant le respect des animaux.
bennie

Message par ianovka » 22 Mars 2005, 17:07

Et t'as bien raison.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Précédent

Retour vers Tribune libre