(Aumance @ samedi 19 mars 2005 à 18:34 a écrit : non, je les tricote avec de la laine récupérée sur des moutons vivants ; non, je plaisante !! tu n'as jamais vu le mot "synthétique" sur des boites de godasses ; je n'utilise pas non plus d'insecticide mais des ultrasons qui envoient les bestioles dans l'escalier ; je leur ai donné le code de l'interphone !!
J'ai essayé des chaussures de sécurité en synthétique. et pas les moins chères...Après une journée de travail, l'état de mes pieds aurait pu servir au scenario d'un film d'horreur. J'y ai renoncé après plusieurs jours d'éssai, vive le cuir!
(ravine chien @ samedi 19 mars 2005 à 23:18 a écrit :(Aumance @ samedi 19 mars 2005 à 18:34 a écrit : non, je les tricote avec de la laine récupérée sur des moutons vivants ; non, je plaisante !! tu n'as jamais vu le mot "synthétique" sur des boites de godasses ; je n'utilise pas non plus d'insecticide mais des ultrasons qui envoient les bestioles dans l'escalier ; je leur ai donné le code de l'interphone !!
(ravine chien @ samedi 19 mars 2005 à 23:18 a écrit :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)