par pedro » 30 Avr 2008, 21:03
Je ne pige pas bien le sens de la polémique enclenchée par Piquet? Quand Bové passe à la télé, sans doute dix fois plus qu'OB, il n'en fait pas tout un fromage...
Sinon, Arlette est déjà passée chez Drucker et elle n'est pas devenue un "people" qui fait toutes les semaines la une des journaux consacrée à cette faune. Ah, une fois, elle est passée dans Gala, à l'occasion des présidentielles de 2002, et l'interview était plutôt sympa. Je me souviens également d'un de ses passages télé, dans une émission pas spécialement politique, ou elle avait refusé de porter un vêtement en cuir, de grande marque, alors que Françoise de Panafieu l'avait fait. Comme quoi, même à la télé, dans des émissions populaires, ont peut garder sa dignité, montrer que les idées que l'on défend ne sont pas que des mots destinés à la galerie.
Contrairement à ce que prétend Piquet, donc, Besancenot à eu raison de participer à cette émission, Drucker n'étant pas, de mon point de vue, le pire de tous les présentateurs (enfin, un peu ringard tout de même). Pour ce qui est du choix des chanteurs, c'est, pour moi, un débat de peu d'importance.