Secret d'actualité

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par faupatronim » 10 Fév 2003, 00:35

Oyez braves gens, nous allons vous compter l'histoire de la gentille Arlette, paravent d'une secte ignoble.

Bon c'était plus risible que gênant et Arlette s'en est très bien tirée. Pas de scoop, du réchauffé et que des intervenants hostiles, à part un Bourseillé un peu terne et un Filoche bonhomme dont on a oublié de préciser qu'il était maintenant dirigeant au PS.

Attendons demain voir si les mots croisés s'emmêlent les pinceaux.
faupatronim

Message(s) : 0

Message par pelon » 10 Fév 2003, 09:26

(faupatronim @ lundi 10 février 2003 à 00:35 a écrit :Oyez braves gens, nous allons vous compter l'histoire de la gentille Arlette, paravent d'une secte ignoble.

Bon c'était plus risible que gênant et Arlette s'en est très bien tirée. Pas de scoop, du réchauffé et que des intervenants hostiles, à part un Bourseillé un peu terne et un Filoche bonhomme dont on a oublié de préciser qu'il était maintenant dirigeant au PS.

Attendons demain voir si les mots croisés s'emmêlent les pinceaux.

Pour Bourseiller, on tire une phrase de ce qu'il a dit qui en soit n'est pas malveillante et peut même être positive si elle est complétée. Tout dépend de ce qu'il dit pour l'expliquer. C'est cela qui est inadmissible dans leurs manips. Mais pour Hardy, c'était pareil sur France 2.
Question : les journalistes sont-ils invités au congrès de LO ?
Hardy : Non, pas les journalistes.
Crois-tu franchement qu'il n'a pas expliqué pourquoi comme dans son livre. Et cela change tout.
Dès que l'on répond à ces journalistes malhonnêtes (le truc de M6, c'est carrément le top) ils font ce qu'ils veulent.
Ce qu'ils ont tiré de Filoche n'était pas franchement honteux, j'ai vu pire. Par contre, l'ex, quel ordure !
Si je le rencontre, je crois que l'envie de lui mettre mon poing sur la gueule sera difficile à réffreiner. :x
pelon

Message(s) : 33

Message par pelon » 10 Fév 2003, 09:43

Et comme toujours, le vieux mépris de ces gens là: une femme, et surtout une femme travailleuse ne peut être qu'une marionnette...

Comme si Arlette n'était pas une vraie dirigeante, qu'elle n'avait aucun poids politique dans notre organisation...
pelon

Message(s) : 33

Message par zejarda » 10 Fév 2003, 10:11

ce matin a 8h30 sur france-inter, durant la revue de presse le journaliste a annoncé l'emission de ce soir avec AL et Hardy. Une presentation correcte, sans antipathie. Etrange :D

Apres l'emission de hier soir cela change. Ce matin il citait les médisances habituelles et donnait quelques réponses d'Hardy.
zejarda

Message(s) : 20

Message par emma-louise » 10 Fév 2003, 12:34

(discufred @ lundi 10 février 2003 à 10:55 a écrit :Tiens, puisqu'on en est à reprendre les idioties de cette émission, il y avait une perle dedans : la visite du château de Presles. On voit une pièce avec des lits superposés. Commentaire du journaliste : ça fait un peu militaire, non ? Ce crétin n'est donc jamais parti en colonie de vacances ? Personnellement, j'ai gardé un bon souvenir des colos de la Régie Renault quand j'étais petit, et pourtant il y avait des dortoirs guère différents de ceux du château. Dans une phrase, le reportage nous parle du "superbe château de Presles" pour se plaindre, la phrase suivante, de la frugalité du mobilier (pas de meubles de luxe dans un château, c'est vraiment suspect, ça !).

Et tout était à l'avenant. Comme disait Arlette, c'était un tel tissu d'idioties qu'il était impossible de savoir par où commencer pour répondre.

et t'aurais vu les baraques où nous faisaientt dormir (?) Krasny , Matti , Nivert et Tinville lors de mon tout premier stage de sélection ( formation) ....J'ai pas fait les comités de soldats en RFA , mais j'ai fait Bièvre , avant les dortoirs de Risoul ( ou Gourette ça caille !!!) Au fait , on a échappé à un truc qui m'aurait plu si j'aurais été à Marianne ou Minute : le chateau de LO est il plus beau que le chateau de Le Pen (le paquebot!!!!)
emma-louise

Message par emma-louise » 10 Fév 2003, 12:48

ça me fait chier que filoche( que j'étais pas daccord avec -mais qui essayait touours de sélectionner :sygus: former les cmarades!!!)acceptede parler à ce genre d'émission il dit des choses très banales , oubliant que son admiration (sincère) pour le mode de fonctionnement de LO sera entendu par les bobos encore devant leurs TV à c'tte heure là (-ou les insomniaquse ou...) commme l'avis d'un "ancien responsable" de la LCR sous-z-entendu les mmmes mais pas pareils...mais que le petit bzancenot y va tuer la mère le père son bof supposé et le cousin mohammed c'est pas de l'info , c'est du shakespeare revu par Laurent Guerra :bleu-vomi: :bleu-vomi: :bleu-vomi: :bleu-vomi: :bleu-vomi: (et en plus j'suis pas proche de LO)
emma-louise

Suivant

Retour vers Tribune libre