Pour l'instant ça va, c'est pas franchement passionant mais pas inaudible non plus (verdict au bout de 8 minutes).
(ianovka @ lundi 8 novembre 2004 à 23:07 a écrit :hmy: Ca dure une heure et quart !
Pour l'instant ça va, c'est pas franchement passionant mais pas inaudible non plus (verdict au bout de 8 minutes).
(manu31 @ lundi 8 novembre 2004 à 23:20 a écrit : Voir le morceau "idioteque" de Radiohead.
(Allez, j'arrête mon coming-out) :emb:
Tu peux le filer ? :w00t:"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
(ianovka @ lundi 8 novembre 2004 à 23:21 a écrit :(manu31 @ lundi 8 novembre 2004 à 23:20 a écrit : Voir le morceau "idioteque" de Radiohead.
(Allez, j'arrête mon coming-out) :emb:
(Byrrh @ lundi 8 novembre 2004 à 23:23 a écrit :(manu31 @ lundi 8 novembre 2004 à 23:17 a écrit : Mais remarquez que si l'idée qu'on se fait de la techno est celle d'un boum boum, encore faut-il y arriver. Dépouiller la musique, enlever peu à peu toutes les sonorités organiques pour arriver à une rythme binaire électronique. Qu'on aime ou pas, c'est vraiment balèze.
Oui, tout à fait. C'est comme ceux qui reproduisent la cathédrale de Rouen avec des milliers d'allumettes, ou "L'Angélus" de Millet au point de croix. Qu'on trouve ça laid ou qu'on trouve ça ignoble, y'a pas à dire, c'est vraiment balèze.![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : conformistepote et 25 invité(s)