Purge au "Front unique" tendance FSU

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Valiere » 17 Jan 2005, 17:58

D'accord pour les noms supprimés mais la lettre n'était pas fermée.
Jacquemart, j'écris sur ce fil parce qu'il s'agit d'une pratique groupusculaire et "sectaire" qui ne peut que décourager ceux et celles qui se réclament de la révolution...D'autant plus que là il s'agit de divergences touchant les "queues de cerises"
Valiere

Message(s) : 0

Message par Valiere » 17 Jan 2005, 18:29

Zdanko ! Tu es peut être blindé mais l'expérience et le vécu à l'Ecole Emancipée m'ont montré que beaucoup de militants révolutionnaires non organisés dans un parti mais engagés avec nous dans le travail syndical abandonnent découragés et déçus.
Valiere

Message par Valiere » 17 Jan 2005, 18:54

a écrit :Ils sont peut-être déçus par vos petites guéguerres minables, mais je crois qu'ils le sont surtout de la période et du manque de combativité en général.

Tu ne peux pas renvoyer tout le monde dos à dos.
J'ai toujours recherché dans les instances les points d'accord entre les courants d'extrême gauche et si j'ai rompu avec la LCR c'est pour m'opposer à toutes les manoeuvres d'appareils, que tu appelles les "guéguerres"
Le manque de combativité n'explique pas tout.
Valiere

Message par Puig Antich » 17 Jan 2005, 19:34

L'éternel dialogue de sourds.
Puig Antich

Message par Valiere » 17 Jan 2005, 19:42

Je ne crois pas...
Mais opposition entre ceux qui estiment que c'est important et d'autres qui considèrent que tout ceci est minable, certes, mais sans intéret
Valiere

Message par Valiere » 19 Jan 2005, 16:47

a écrit :En ce qui me concerne, je n'ai pas le moindre doute et ceux qui cherchent à quémander leur représentation auprès de l'appareil ne font que révéler leur effroyable nudité de ce point de vue.

Je ne défends pas les personnes d'ailleurs j'en connais une avec lequel ne courant ne passe pas mais le principe : on est élu sur une liste par des syndiqués et pas par un appareil, surtout politique.
FU n'est pas une tendance mais une fraction!
Valiere

Précédent

Retour vers Tribune libre