PC-LO-LCR-PT?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Valiere » 19 Jan 2005, 16:45

knut a raison mais cela n'empêche pas que le CCI et non le PT a toujours eu de problèmes d'identité et de relations avec LO et la LCR.
Valiere

Message(s) : 0

Message par manu31 » 19 Jan 2005, 17:03

[quote=" (knut @ mercredi 19 janvier 2005 à 14:24"]
Sur vos forums on remarque aussi que lorsqu'on a plus rien à dire on ressort les saloperies contre le PT alors que les membres du PT sont quasi inexistants sur le forumlo (ils s'en tapent le coquillard ou ils préfèrent militer)
Vas-y, prends-nous pour des c...
Personne ici n'a à rougir de ses activités militantes. N'essaie pas de jouer le super-militant qui n'a pas le temps de poster sur un forum, on a des yeux, on sort dans la rue, et on voit tous que le PT n'est ni plus ni moins présent que LO ou la LCR (dans mon coin c'est même LO qui est le + visible :bleh: ).

Par contre j'ai bien vu de tes camarades venir ici poster un temps puis disparaître. Tout d'un coup, ils se sont mis à se taper le coquillard (ouille!) ou à aller militer? :17:
manu31

Message par manu31 » 19 Jan 2005, 17:08

(knut @ mercredi 19 janvier 2005 à 16:43 a écrit : La seule mention à cette affirmation provient du début du fil qui faisait part d'une remarque sur un forum bizarrement appelé "assassin".
Assassin est un groupe français de rap dont le porte-parole a milité au PT et en est resté proche.
manu31

Message par knut » 19 Jan 2005, 17:17

Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce groupe
knut

Message par knut » 19 Jan 2005, 17:26

Sur les remaques concernant le financement des partis je vous invite à répondre sur le forum d'"assassin" (puisque c'est là que la question a été posée) ou bien à ouvrir un nouveau fil sur ce forum intitulé "financement des partis". Mais je crois que cette question a déja été débattue ici, et que le présent fil a été ouvert par un camarade de LO et non pas par le PT qui se glorifierait comme le seul l'unique authentique parti révolutionnaire indépendant financièrement.

Pour ma part je ne vois pas l'intérêt d'intervenir de nouveau sur ce sujet, les camarades de LO ayant maintes fois réaffirmé leur attachement au principe de l'indépendance d'un parti vis à vis de l'Etat, on est donc d'accord là dessus.
knut

Message par emman » 19 Jan 2005, 17:31

- Et cette dernière réponse me parait pleine de bon sens, et je ferme ce sujet. Et évitons de colporter nous même les calomnies à l'encontre de l'extrème gauche -
emman

Précédent

Retour vers Tribune libre